FANDOM

Winter Anderson
WinterAnderson2
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Gris
Couleur des yeux: Marron
Date de décès: 2017
Cause du décès: Etranglée par Kai Anderson

Statut: Membre du culte de Kai
Alias: Le clown puzzle
Amis et famille
Famille: Scott Anderson (père)
Julie Anderson (mère)
Kai Anderson (frère)
Rudy Vincent (frère)
Relations: Ivy Mayfair-Richards (alliée)
Ally Mayfair-Richards (patronne)
Oz Mayfair-Richards (nourrice)
Harrison Wilton (allié)
Meadow Wilton (alliée)
Beverly Hope (alliée)
Gary Longstreet (allié)
Jack Samuels (allié)
R.J. (allié, décédé)
Première apparition: Election Night
Acteur: Billie Lourd

Winter Anderson est un personnage de la septième saison d'American Horror Story. Elle est incarnée par Billie Lourd.

Présentation Modifier

Winter a quitté l'université pour faire campagne pour Hillary Clinton.

Cependant, elle abandonne son soutien envers la candidate pour suivre le plan de son frère Kai.

Personnalité et apparence Modifier

Winter porte de longs cheveux teints en gris.

Elle est manipulatrice et n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins.

Histoire Modifier

7x01 - Election NightModifier

Seule dans sa chambre, Winter est bouleversée par l'élection de Trump et parle des conséquences de l’élection avec une amie au téléphone. Elle est interrompue par Kai qui lui montre son déguisement. Winter lui confie qu’elle a peur, et il répond qu’ils ont tous peur.

Suite à un pacte avec Kai, elle se fait embaucher comme nourrice par Ally et Ivy.

Winter, seule avec Oz, lui pose des questions sur ses mères. Le jeune garçon dessine Twisty en train de commettre un meurtre. Winter lui demande s’il a déjà vu un vrai cadavre. Elle lui en montre alors sur le dark web, ce qui choque le petit garçon, mais Winter insiste qu’il doit être fort. Plus tard, Winter a forcé Oz à assister au meurtre des Chang.

7x02 - Don't Be Afraid of The DarkModifier

Winter offre une poupée de Twisty à Oz. Le petit garçon lui en veut d'avoir raconté la nuit du meurtre à ses mères. Winter lui fait faire une promesse avec l'auriculaire et lui promet de garder ses peurs.

Un soir, Winter met Oz au lit, et le petit garçon a toujours peur que les clowns reviennent. Elle surprend Ally dans le salon, qui confie qu'elle ne veut pas prendre ses médicaments. Alors qu'Ally prend un bain préparé par Winter, cette dernière vient la voir dans la salle de bain et commence à la masser. Winter s'apprête à l'embrasser mais l'alarme se déclenche et la lumière se coupe. Un clown est dans la maison.

7x03 - Neighbors from Hell Modifier

Ivy a appelé Winter, qui s'excuse auprès d'Ally de l'avoir laissée seule.

7x04 - 11/9 Modifier

Le 7 novembre 2016, un jour avant l'élection, à une manifestation, Ivy se fâche avec Gary, qui commence à la pousser. Winter intervient mais Gary s'enfuie. Elle et Ivy mangent à The Butchery on Main. Les deux femmes parlent de politique et de la misogynie grandissante.

Le soir même, Gary ferme le supermarché. Ivy et Winter le kidnappent. Elles le menottent et l'attachent à un poteau.

En rentrant chez elle, Winter est questionnée par Kai à propos du sang sur elle. Il lui demande comment elle a ressenti d'avoir fait du mal à quelqu'un, et la jeune femme a trouvé ça fantastique.

7x05 - Holes Modifier

En voiture, Ivy confie à Winter qu'elle est du côté des radicaux, car ils sont les seuls à avoir tenté quelque chose pour le pays. Ivy déteste ce que les Etats-Unis sont devenus, et, pour elle, c'est la faute à Ally ainsi qu'aux libéraux en général.

Le soir venu, Winter participe au meurtre de Bob avec le culte. La bande commence à le frapper avant qu'il ne confie avoir un homme pendu à des crochets dans son grenier. Kai le poignarde. Ivy se sent mal et part vomir, réconfortée par Winter.

Plus tard, elle participe au meurtre de R.J., le maillon faible du culte.

7x06 - Mid-Western Assassin Modifier

Le 9 novembre 2016 Ivy et Winter parlent de l'échappée de Gary. Ivy a peur de se retrouver en prison mais Winter dit que son frère va tout arranger.

Winter écoute Bebe raconter l'histoire de Valerie Solanas avec Ivy et Beverly.

Winter rejoint Kai dans la chambre de leur parents. Le jeune homme déclare qu'il ne peut pas changer le monde seul et veut être sûr de pouvoir compter sur Winter, ce que celle-ci confirme. Cependant, Kai a trouvé le livre SCUM Manifesto dans la chambre de Winter. Kai fait comprendre à Winter qu'il est énervé et, jouant sur le sigle SCUM, lui parle du sigle MLWB (Men Lead Women Bleed/Les hommes dominent, les femmes saignent), qui aurait été l'idée d'Harrison.

Ivy, Winter, Beverly et Bebe piègent Harrison. Elles l'attachent à une table de boucherie. Les femmes lui demandent ce qu'il est arrivé à Meadow. Harrison explique que tout est orchestré par Kai. Il déclare n'avoir jamais inventé le sigle MLWB. Ivy finit par lui couper le bras puis la tête à la scie sauteuse.

GalerieModifier