FANDOM

Vendela
Vendela.PNG
Informations Générales
Sexe: Femme
Couleur des cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleu
Cause du décès: Tuée par la Comtesse

Motif de l'admission: Voyage
Emploi(s): Inconnu
Amis et famille
Relations: John Lowe (aventure)
Amis: Agnetha (meilleure amie) Donovan (ami) Alex Lowe (amie)
Ennemis: Mr. Wu (aventure/victime] Wren Holden Lowe
Première apparition: L'hôtel Cortez
Dernière apparition: Be Our Guest
Acteur: Kamilla Alnes

Vendela est l'un des personnages de la cinquième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Kamilla Alnes.

Description Modifier

Vendela est une jeune suédoise en vacances aux États-Unis. Elle est bien habillée, aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Elle est très proche de sa meilleure amie Agnetha.

Histoire Modifier

5x01 - L'Hôtel Cortez Modifier

Agnetha et son amie Vendela viennent de Suède et souhaitent découvrir Universal Studios à Los Angeles. Elles avaient réserver une nuit à l'Hôtel Cortez mais, quand elle y arrivent, elles se rendent compte que l'Hôtel est torp éloigné des endroits qu'elles souhaitent visiter. Elles expliquent donc à Iris qu'elles voudraient annuler la réservation, mais la vieille femme blessée leur refuse ce droit.

Arrivées dans leur chambre, elle ne sont pas satisfaites : Il traine une horrible odeur de putréfaction. Elles cherchent d'où l'odeur peut provenir et se rendent compte que cela vient du matelas. Elle le décousent et découvrent un moment chauve, nu, putréfier et criant. Terrorisées, elles crient. Iris leur donne alors la Chambre 64.

On les enferment plus tard dans des cages faites de néons, et Iris leur prépare une mixture dégueulasse, prête à leu transfuser. Agnetha meurt de ses blessures.

5x06 - Chambre 33 Modifier

Agnetha et Vendela se réveillent, maintenant devenues fantômes. Elles croisent Donovan, et lui demande où trouver les studios de Fast&Furious à Universal Studios. Donovan leur explique qu'elles sont mortes, et qu'elles airent dans les couloirs depuis leurs morts. Elles sont désemparées, mais Donovan leur conseille de trouver un but pour pouvoir profiter d'être mortes.

Vendela apparait lorsque Mr. Wu et Agnetha apparentaient à faire l'amour. Mr. Wu refuse d'avoir une aventure avec Vendela car il les soupçonnent d'être des prostituées qui en veulent à son argent. Tout à coup, elles le tue, et profite de tout ce sang.

Elles se rendent compte qu'elles ont trouvé un but à leur malheureuse existence.

5x12 - Soyez notre invité Modifier

Quand Liz Taylor réunit tout les membres de l’Hôtel, on y croise Vendela.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard