FANDOM

Thomasin White
ThomasinPromo
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Gris
Couleur des yeux: Bleu
Cause du décès: Gorge tranchée par Scathach

Amis et famille
Famille: John White (mari)

Ambrose White (fils)

Relations: Scathach (mentor)
Première apparition: Chapitre 1
Dernière apparition: Chapitre 10
Acteur: Kathy Bates (sous le nom d'Agnes Mary Winstead)
Doubleur VF: Denise Metmer

Thomasin White dite La Bouchère est l'un des personnages principaux du documentaire-fiction My Roanoke Nightmare de la sixième saison d'American Horror Story. Elle est incarnée par Agnes Mary Winstead pour la reconstitution, elle-même jouée par Kathy Bates.

Présentation Modifier

Thomasin est la protectrice de la colonie Roanoke.

Personnalité et apparence Modifier

Thomasin est une femme sûre d'elle, sachant affirmer son autorité au sein de la colonie.

Elle a les cheveux gris noués négligemment en tresses sur les côtés du crâne. Elle porte une robe avec un tablier, toujours tâché de sang.

Histoire Modifier

6x01 - Chapitre 1 Modifier

Thomasin tente de noyer Shelby. A la fin de l'épisode, elle est renversée par la jeune femme.

6x02 - Chapitre 2 Modifier

Shelby assiste à un sacrifice orchestré par la Bouchère.

6x03 - Chapitre 3 Modifier

Cricket raconte l'histoire de Thomasin : Thomasin White, femme de John White, le gouverneur de Roanoke. Il laissa sa femme en charge de la colonie car il voulait retourner en Angleterre pour faire des provisions. Lorsque la nourriture se fit rare, Mr Cage et Ambrose, le fils des White, lui demandèrent des comptes. Plus tard, les 116 marins disparurent. Cage ligote Thomasin, et lui met une cage sur la tête, voulant prendre les terres. Ambrose jure fidélité au nouveau régime, et laisse sa mère derrière. Affamée et assoiffée, Thomasin entend un cochon crier. Elle fuit et prie pour être délivrée. Elle est sauvée par La femme fornue, qui lui offrira de la nourriture et la sûreté si celle-ci lui offre son âme et sa dévotion. Thomasin mange le coeur du cochon, comme le veut le rituel, et retourne au camp, décidée à se venger des nouveaux arrivants. Ambrose implore sa pitié, qu'il reçoit de sa mère. Le groupe s'installe dans les terres.

6x04 - Chapitre 4 Modifier

La Bouchère a trouvé Flora et est prête à la sacrifier devant les Miller. Cependant, avec l'aide de Priscilla, Flora parvient à s'échapper. Cricket a été capturé après avoir tenté de suivre la petite fille. La Bouchère l'étripe sous les yeux des Miller, tandis qu'Ambrose aide sa mère à l'éventrer.

6x05 - Chapitre 5 Modifier

L'historienne Doris Kearns Goodwin parle des origines de la maison Sappony. La Bouchère lacèra les tableaux d'Edward Phillipe Mott, le premier propriétaire. Une nuit, il est réveillé par la colonie, puis capturé, empalé et brûlé. Les Polk emmènent les Miller à la colonie. La Bouchère exprime ses condoléances à la mère Polk. Les membres de la colonie s'apprêtent à tuer Flora, mais Ambrose attaque sa mère, se jetant dans au feu avec celle-ci.

6x06 - Chapitre 6 Modifier

Audrey et Rory voient La Bouchère/Agnes par la fenêtre.

6x07 - Chapitre 7 Modifier

Agnes tombe nez-à-nez avec la vraie Bouchère et la colonie. Excédée, cette dernière tranche la tête d’Agnes.

6x08 - Chapitre 8 Modifier

Shelby et Dominic voient Agnes se faire trancher la tête par la Bouchère.

6x09 - Chapitre 9 Modifier

Elle tue Dylan, puis, plus tard empale et brûle Sophie Green et Milo avec la colonie.

6x10 - Chapitre 10 Modifier

Lee propose de mourir sur la propriété et protéger Priscilla elle-même pour l'éternité, ayant déjà gagné une bataille contre la Bouchère.

Photos Modifier