FANDOM

Stephanie Boggs
StephanieBoggs.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Blond avec des mèches noires
Couleur des yeux: Vert
Date de décès: 1994
Statut: Fantôme
Première apparition: Halloween (Deuxième Partie)
Dernière apparition: Monsieur le Porc
Acteur: Alessandra Torresani
Doubleur VF: Jessica Monceau
Stephanie Boggs est l'une des victimes du massacre de Westfield High.  Elle est interprétée par Alessandra Torresani.

Le massacre de Westfield HighModifier

Stephanie fût la première a être tuée dans la librairie. Elle déclare que pendant le shooting, Tate lui a demandé si elle croyait ou non en Dieu. Lorsqu'elle revient sur la plage lors d'Halloween, elle annonce à Tate qu'elle est agnostique ou athée, mais qu'elle a menti lors du massacre, en disant que oui.

Cependant, lors du flashback du shooting, ceci ne s'est pas produit, Tate n'a parlé à personne avant de les tuer. Stephanie se cachait derrière les rangées de livres, Tate a poussé certains livres, ce qui l'a faite crier, et a donc révelé sa cachette. Tate lui tira une balle dans la tête, exposant son crâne et son cerveau. 

AnecdotesModifier

  • Une des victimes du massacre du lycée de Columbine, Cassie Bernall, se serait vue poser la même question avant d'être tuée par l'un des tireurs. Or, c'est une autre lycéenne, Valeen Schnurr, qui s'est vue poser la question. Elle a été blessée mais a survécue. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard