FANDOM

Spivey
Spicey2.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marron
Date de décès: 1964
Première apparition: Bienvenue à Briarcliff
Dernière apparition: La mort du Diable
Acteur: Mark Consuelos
Doubleur VF: Sébastien Finck
Spivey est un personnage récurrent d'American Horror Story : Asylum. C'est un tyran maladif, et est interné à Briarcliff. Il est interprété par Mark Consuelos.

Spivey est un homme au teint hâlé, aux cheveux noirs. Il est musclé, et a des dents en métal, qui lui donnent un air menaçant. De plus, il est asocial, raciste et vulgaire.

ApparitionsModifier

2x01 - Bienvenue à BriarcliffModifier

Il provoque Kit dans la salle commune en insultant Alma. Spicey commence à tabasser Kit, avant que celui-ci ne réplique. Plus tard, on le voit jeter ses fèces sur Soeur Mary Eunice lorsque celle-ci accompagne Lana à l'intérieur de l'asile.

2x03 - La tempêteModifier

Il manifeste sa colère lorsque Soeur Jude annonce que la soirée film de Briarcliff est terminée, et que les patients ne peuvent voir la fin du film.

2x06 - Les origines de la monstruositéModifier

Le Dr Arden surprend Spivey en train de se masturber alors qu'il regarde Soeur Mary Eunice se déshabiller par un trou dans le mur. En colère, il l'emmène dans son laboratoire, et lui fait des expériences. Mgr. Timothy Howard, horrifié, le découvre transformé en Rasper.

2x10 - La mort du DiableModifier

Il est tué par le Dr. Arden d'une balle dans la tête, alors qu'il était dans la forêt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard