FANDOM

Shelley
Shelley
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 1964
Cause du décès: Etranglée par Mgr. Timothy Howard

Motif de l'admission: Nyphomanie
Première apparition: Bienvenue à Briarcliff
Dernière apparition: Les origines de la monstruosité
Acteur: Chloe Sevigny
Doubleur VF: Sybille Tureau
Shelley est un des personnages récurrents d'American Horror Story : Asylum. C'est une des patientes de Briarcliff qui est malheureusement devenue une des Raspers. Elle est interprétée par Chloe Sevigny.

PrésentationModifier

Internée pour sa nymphomanie, elle se masturbait depuis l'âge de 5 ans. Sa mère a essayé d'arrêter cette manie en la forçant à porter des moufles. Elle a été mariée à un guitariste, qui a décidé de l'interner lorsqu'il l'a découverte au lit avec deux marins. Shelley est souvent en conflit avec Soeur Jude.

Shelley est une jeune femme blonde, avec un côté de la tête rasé (par Soeur Jude), et aux yeux bleus.

En proie avec la luxure, elle n'hésite pas à accorder des faveurs sexuelles au personnel de Briarcliff, notamment pour les manipuler. Elle n'aime pas être considérée comme une 'salope'.

ApparitionsModifier

2x01 - Bienvenue à BriarcliffModifier

Dans le bureau de Soeur Jude, Shelley se fait raser la tête, en punition pour son comportement sexuel déplacé. Lorsque Kit arrive dans la salle commune, elle lui fait des avances. Enfin, lorsque Lana croise alors Shelley, qui lui dit que Kit a été placé en isolement. Dans 'Exorcisme', Shelley fait des avances au Dr. Arden, en échange d'un peu de temps dehors, mais celui-ci refuse, en l'insultant de putain.

2x03 - La TempêteModifier

Kit, Grace, Lana et elle veulent s'échapper, elle fait des avances à un garde, pour que les autres s'échappent. Alors qu'elle s'apprête à les rejoindre, elle se retrouve nez-à-nez avec Arden. Shelley se réveille sur la table d'opération d'Arden, qui lui dit que tout le monde pense qu'elle s'est échappé, et voit, horrifiée, que le docteur l'a amputée des jambes, sous les genoux.

2x04 - Anne Frank, 1ère partieModifier

Shelley continue d'être le cobaye de Dr Arden, souffrant au fur et à mesure de ses expériences. Arden lui injecte un produit, duquel il prétend qu'il la fera vivre éternellement. A la fin de l'épisode, Charlotte Brown la découvre dans un placard, presque totalement mutilée. Shelley la supplie alors de la tuer.

2x05 - Anne Frank, 2ème partieModifier

Dans une cours d'école, une petite fille, choquée, crie en disant qu'elle a vu un monstre. Il s'agit en fait de Shelley qui a réussit à glisser depuis la forêt, Soeur Mary Eunice l'ayant fait partir pour protéger Arden.

2x06 - Les origines de la monstruositéModifier

Mgr. Timothy Howard est appelé à prier pour un patient atteint de la tuberculose. Lorsqu'il arrive, il reconnaît Shelley, recouverte de plaies et déformée. Mgr. Howard étrangle Shelley avec son collier de croix, non seulement pour abréger ses souffrances, mais surtout pour protéger Arden et se protéger ui.

GalerieModifier

  • Promo
  • Promo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard