FANDOM

Scathach
ScathachPromo.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Vert
Statut: Humaine immortelle
Première apparition: Chapter Two
Acteur: Lady Gaga

Scathach est une femme vivant dans la forêt. Elle apparaît dans la sixième saison d'American Horror Story. Elle est incarnée par Lady Gaga.

PrésentationModifier

Scathach est une femme anglaise qui a été capturée et emprisonnée par la colonie. Elle est devenue immortelle et continue de pratiquer l'ancienne magie.

Histoire Modifier

6x02 - Chapter Two Modifier

Scathach assiste au sacrifice humain perpétré par la Bouchère.

6x03 - Chapter Three Modifier

Thomasin, alias la Bouchère, raconte son histoire. Elle a été sauvée par Scathach, alors qu'elle avait été encagé par la colonie, qui lui offra de la nourriture et la sûreté en échange de son âme et sa dévotion.

A la nuit tombée, Cricket, Lee, Matt et Shelby vont dans les bois pour chercher Priscilla. Cricket tente de négocier avec Thomasin, et lui demande de laisser Flora en vie en échange de quitter les lieux et brûler la maison. Shelby objecte, mais Lee lui rappelle que Matt était d'accord avec elle en premier lieu. Shelby veut demander confirmation à Matt, mais celui-ci est parti. Lorsqu'elle le retrouve, il est en train de faire l'amour avec Scathach, regardé par des gens de la colonie. Un cochon a été sacrifié près d'eux.

6x04 - Chapter Four Modifier

Scathach montre son histoire à Cricket. Elle le fait aller dans le passé, au temps de la colonie Roanoke. Il s'agit d'une communauté dont la richesse dépend de ses sacrifices humains. Ambrose a contesté les sacrifices à Scathach, indiquant que sa mère avait tourné le dos au Dieu chrétien, et mena une rébellion. Scathach avait prévu un plan pour la Bouchère. Lors d'un repas, la Bouchère avait empoisonné la communauté et poignardé son fils, offrant leurs âmes à la terre. Le dernier mortel vivant, la Bouchère, s'offra elle-même à Scathach, qui lui trancha la gorge.

Matt laisse Shelby, endormie, pour suivre le chant de Scathach à la cave, qui l'attend. Envoûte, ils commencent à s'embrasser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard