FANDOM

Rudy Vincent
RudyVincent2
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Bleu
Emploi(s): Psychiatre
Amis et famille
Famille: Scott Anderson (père)
Julie Anderson (mère)
Kai Anderson (frère)
Winter Anderson (soeur)
Relations: Ally Mayfair-Richards (patiente)
Première apparition: Election Night
Acteur: Cheyenne Jackson

Le Docteur Rudy Vincent est un personnage de la septième saison d'American Horror Story. Il est incarné par Cheyenne Jackson.

Présentation Modifier

Rudy est le psychiatre d'Ally Mayfair-Richards.

Personnalité et apparence Modifier

Son métier de docteur exigeant une certaine prestance, il porte toujours des costumes-cravates.

Il essaie de raisonner Ally, mais a tendance à se relayer également aux traitements médicamanteux. Il respecte le secret médical de sa profession.

Histoire Modifier

7x01 - Election NightModifier

Ally lui explique le retour de ses phobies suite à l’élection, sa dernière crise était à l’université. Elle adorait le président Obama. Le médecin lui dit qu’il a lui-même gérer son anxiété en supprimant les réseaux sociaux de sa vie Il prescrit des médicaments à Ally.

7x02 - Don't Be Afraid of The DarkModifier

Le Dr Vincent rend visite à Ally à son domicile car celle-ci a manqué plusieurs rendez-vous. En réalité, le cuisinier était encore en vie lorsqu'elle l'a trouvé mais en essayant de le détacher, elle l'a achevé. Ally est persuadé qu'ils pensent qu'elle l'a tué. Dans un flashback, le détective Samuels interroge Ally et Ivy sur Pedro Morales. Ivy affirme qu'il ne l'a pas tué et précise qu'il est américain. Ally déclare au Dr Vincent qu'elle fera tout ce qu'il faut pour protéger sa famille. Elle lui montre une arme qu'Harrison lui a prêtée. Le Dr Vincent pense que ce n'est pas la solution. Il confie à Ivy qu'Ally développe une agoraphobie, et qu'il n'y a rien d'autre à dire à son sujet pour le moment. Ally est énervée par ce qu'Ivy a fait.

7x03 - Neighbors from Hell Modifier

Rudy reçoit Rosy, souffrant de la peur d'être enfermée mais ayant réussi à braver sa peur en rêve.

Ally informe le Dr Vincent de la fausse annonce disant qu'elle et Ivy cherchaient un homme. Le psychiatre joue avec des badges ornés de smileys. Il va l'aider à effacer l'annonce.

7x04 - 11/9 Modifier

Il est aperçu dans un flashback du 8 novembre 2016, en train de voter.

7x05 - Holes Modifier

En 2014, Kai raconte l'histoire de son père, handicapé et violent. Kai a une licence en études religieuses. Le père de Kai s'interrogeait sur la fidélité de sa femme, ce qui la poussa à le tuer, puis à se suicider. Kai appela son frère, qui est en réalité Rudy. Ce dernier l'aida à momifier les corps, puis les mettre dans une pièce fermée à clé avec une rose sur la porte.

7x06 - Mid-Western Assassin Modifier

Ally emmène Meadow chez Rudy, souhaitant que cette dernière lui explique tout, et, ainsi, ne pas passer pour folle. Elle la laisse là mais, en revenant, celui-ci l'informe que Meadow est partie. Lors de leur entretien, Meadow a reçu un appel de Kai, et a donc prétendu ne pas être en danger. Rudy conseille à Ally d'être hospitalisée, et la jeune femme en conclut que le psychiatre ne la croit pas.

GalerieModifier