FANDOM

Rory Monahan
RoryM
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Roux
Couleur des yeux: Marron
Cause du décès: Poignardé par Miranda et Bridget Jane

Emploi(s): Acteur
Amis et famille
Relations: Audrey Tindall (femme)
Première apparition: Chapitre 5
Dernière apparition: Chapitre 10
Acteur: Evan Peters
Doubleur VF: Hervé Grull

Rory Monahan est un acteur du documentaire-fiction My Roanoke Nightmare de la sixième saison d'American Horror Story. Il y interprète Edward Philippe Mott. Il est incarné par Evan Peters.

Présentation Modifier

Rory est un acteur du documentaire-fiction My Roanoke Nightmare, où il interprétait Edward Philippe Mott. Il est marié à sa co-star Audrey Tindall.

Personnalité et apparence Modifier

Rory est un jeune acteur plutôt vaniteux et qui ne prend rien au sérieux. De plus, il est très moqueur. Il porte les cheveux courts et roux.

Histoire Modifier

6x05 - Chapitre 5 Modifier

Il interprète Edward Philippe Mott dans une reconstitution fictive de sa vie.

6x06 - Chapitre 7 Modifier

Lors d'un bêtisier de My Roanoke Nightmare, Rory a proposé un rencard à Audrey. Puis, de fil en aiguilles, ils se sont mis en couple malgré la différence d'âge et se sont mariés.

Le couple arrive sur le plateau de ‘Retour à Roanoke’ et demandent la plus grande chambre. Rory reçoit un appel, lui demandant de revenir à Los Angeles pour un screen-test. Avant de partir, il filme une vidéo et aperçoit Agnes, qui casse une fenêtre.

En sortant de la douche, Audrey découvre l’homme-cochon derrière elle. Elle descend en panique, et Rory, furieux, va voir ce qu’il se passe, pensant qu’il s’agit d’un acteur engagé par Sidney. Malheureusement, il est poignardé à mort par les soeurs Jane, qui complètent le mot ‘Murder’ sur le mur.

6x10 - Chapitre 10 Modifier

Dans un flashback du 15 mars 2016, il est présent au panel de la série à PaleyFest.