FANDOM

Richard Ramirez
RRamirez
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Noir
Date de naissance: 29 février 1960
Date de décès: 7 juin 2013
Cause du décès: Condamné à la peine de mort

Motif de l'admission: La nuit du Diable
Statut: Fantôme
Emploi(s): Tueur en série
Première apparition: La nuit du diable
Dernière apparition: Les fantômes de l'hôtel
Acteur: Anthony Ruivivar
Doubleur VF: Luc Boulad
Richard Ramirez est est l'un des personnages secondaires de la cinquième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Anthony Ruivivar.

PrésentationModifier

Richard Ramirez vient tout les ans à La nuit du Diable pour y rejoindre tous ces amis tueurs en série. Cette année, il va y rencontrer John Lowe et Billie Dean Howard.

C'est un bel homme, sûr de lui, charmeur. Mais c'est aussi un horrible tueur en série.

Origine du personnage Modifier

Richard Ramirez est un tueur en série ayant réellement existé, et Ryan Murphy a trouver bon d'en faire un ami de James March. Il est connu pour avoir commis 11 viols et 14 meurtres,se faisant appeler le "Traqueur de la nuit". C'est assez ironique car, Richard Ramirez est mort en 2013, année durant laquelle le personnage de Miguel Ramos est également mort, et ils sont tous les deux interprétés par Anthony Ruivivar.

HistoireModifier

5x04 - La nuit du Diable Modifier

C'est la 13ème "Nuit du Diable", et comme tout les ans, Richard est invité par James March pour passer la soirée avec lui et ces amis tueurs en série. Il est présenté à John, puis il va s'asseoir. Il met de la musique sur laquelle il danse avec Aileen.

Il croise ensuite Billie Dean Howard, et il tente de la séduire.

GalerieModifier