FANDOM

Regina
Regina.png
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Noir
Date de décès: 1952
Cause du décès: Tué sous ordre de Dandy Mott

Statut: Humain
Alias: Regina Ross
Amis et famille
Famille: Dora (mère)
Relations: Dandy Mott (ami d'enfance)
Première apparition: Pink Cupcakes
Dernière apparition: Vente sanglante
Acteur: Gabourey Sidibe

Regina est la fille de Dora, la domestique de Gloria et Dandy Mott. Elle apparaît dans la quatrième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Gabourey Sidibe

Personnalité et Apparence Modifier

Regina Ross est une jeune fille très proche de sa mère Dora. Elle est bien éduquée, et s'habille de façon chic. Elle sait garder son sang-froid.

Histoire Modifier

4x05 - Petites douceurs Modifier

Comme sa mère Dora ne réponds plus au téléphone, Regina passe un coup de fil à Gloria, l'employeur de sa mère. Gloria ment sur la mort de Dora et prétexte que sa mère est parti faire des courses pour eux. Au fur et à mesure de la conversation, Gloria demande à Regina quelle genre de mère elle était pour Dandy lors de son enfance. Regina se rappelle une mère absente.

4x08 - Bain de sang Modifier

Gloria apporte des cadeaux à Dandy, et découvre Regina dans la chambre de Dandy. Elle souhaite avoir des nouvelles de Dora, et Dandy explique qu'il a dit à Regina que Gloria était la dernière a l'avoir vue. Elle peut ainsi éclairer la situation. Gloria déclare qu'elle a été acheter des courges dans une autre région, ainsi elle ne sait pas quand elle va rentrer. Cependant, Regina attendra.

Plus tard, Regina se rends chez les Mott car elle sait qu'ils mentent, elle décide d'aller voir la police.

4x09 - Vente sanglante Modifier

Alors que Dandy s’apprêtait à prendre un bain (de sang), Regina arrive. Elle le prévient qu'elle est allée voir la police. Dandy avoue le meurtre de sa mère, et lui explique les bienfaits des bains de sang. Il finit par proposer à Regina de prendre un bain avec lui, comme lorsqu'ils étaient enfants. Il lui fait un speech sur le fait qu'il est un dieu, et qu'elle ne se fera pas tuer par lui car elle ne vaut pas la peine. Elle refuse ce bain, Dandy est déçu et lui conseille de partir avant qu'il ne la tue.

Plus tard, Regina revient avec l'officier Jack Cloquitt à la résidence Mott. Dandy propose au policier de tuer Regina pour une grosse somme d'argent. L'officier lui tire dessus sans hésitation.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard