FANDOM

Pepper
Pepper
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Gris
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 1966
Motif de l'admission: Microcéphalie
Première apparition: Bienvenue à Briarcliff
Dernière apparition: Orphans
Acteur: Naomi Grossman
Doubleur VF: Cécile Marmorat
Pepper est une femme microcéphale faisant partie du Freak Show en 1952, puis ayant été internée à Briarcliff en 1964. Elle est interprétée par Naomi Grossman. Elle est un des personnage de American Horror Story les plus touchant à cause de l'affreuse histoire de sa vie.

Saison 2 (1964)Modifier

Son beau-frère a noyé le bébé de sa soeur, coupé les oreilles, et accusé Pepper du crime. Le juge, voyant sa microcéphalie, l'a immédiatement jugée coupable.

D'abord présentée comme un personnage mineur, incapable de réflexion et d'intelligence, elle est investie par les Aliens de la surveillance de la grossesse de Grace et de sa protection, contre le Dr Arden notamment.

Elle devient également une amie de Soeur Jude lorsque celle-ci est internée à Briarcliff.

Saison 4 (1952)Modifier

Elle apparaît souvent aux côtés d'Elsa Mars et de Salty, son "mari", un autre freak microcéphale, au sein du freak show. Avant que Elsa Mars décide de rammener Pepper chez sa soeur.

En 1962, Rita explique à Soeur Mary Eunice ce qui se passe depuis que Pepper est arrivée. Elle voulait un bébé, était enceinte mais a eu un bébé difforme. A cause de son âge, elle était clouée au lit suite à l'accouchement. Pepper s'occupait du bébé, et donnait de l'alcool à sa soeur. Exaspérés les cris du bébé, Rita et son mari Larry demandèrent à Pepper de descendre regarder la télévision avec le bébé. Larry était obsédé par Pepper, qui a fini par se promener dans la maison à moitié nue. Soeur Mary Eunice expliquent que beaucoup de patient perdent toute inhibition. Rita lance alors que Pepper est une meurtrière. Un soir alors qu'ils s'apprêtaient à sortir, Larry se mit à douter de laisser Pepper seule avec le bébé. Il déclare qu'elle est folle, et qu'il ne la supporte plus. Rita également, mais elle avoue également qu'elle n'a jamais voulu de Lucas. Ils se mirent d'accord tous les deux sur le fait qu'il faudrait mieux qu'ils soient partis tous les deux. Rita demanda alors à Pepper de faire prendre son bain à Lucas. Larry arriva derrière elle et l'enfermit dehors, le temps qu'il tuait le bébé, lui coupant ses oreilles. Pepper cria en découvrant le cadavre du bébé, et fut internée à Briarcliff. Rita raconte et agit comme si Pepper était la coupable.

Alors qu'elle est enfermée dans une cellule, seule, Soeur Mary Eunice lui déclare que ce qu'elle a fait est la pire chose qu'elle est entendue. Sous le choc, Pepper prononce le nom du bébé. Mary Eunice voit alors des remords dans son regard, et la prend dans ses bras. Elle lui demande alors ensuite de trier des magazines. Soeur Mary Eunice la prend sous son aile, et lui dit qu'elle est son 'projet particulier', et qu'un jour elle pourra peut-être travailler à la cuisine avec elle. En rangeant, Pepper trouve un magasin avec Elsa en couverture. Emue, elle lui envoie un baiser.