FANDOM

Patrick
Patrick
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 31 octobre 2010
Statut: Fantôme
Amis et famille
Relations: Chad (petit-ami)
Première apparition: Halloween (Première Partie)
Dernière apparition: La Naissance
Acteur: Teddy Sears
Doubleur VF: Sylvain Agaësse

Patrick est un personnage récurrent de la première saison d'American Horror Story. Il était le précédent propriétaire de la Murder House, avec son petit-ami Chad. Il est interprété par Teddy Sears.

HistoireModifier

En 2010, Chad pense qu'il devient fou. Il dîne avec son amie Peggy et cherche conseil. Il dit que Patrick est distant depuis quelques temps et explique que les rénovations de la maison les agacent. Il déclare que chaque fois qu'il soulève le fait d'avoir un bébé, Patrick change de sujet. Peggy lui demande si, peut-être, il réagit juste de manière excessive. Chad confie alors qu'il a découvert que Patrick avait une aventure sur un forum sadomasochiste. Elle lui conseille alors d'épicer les choses. Ainsi, Chad part acheter un costume en latex.

Pour Halloween, Chad allume des bougies et taille des citrouilles La fête d'Halloween est censée intéresser les gens par l'achat de la maison, que lui et son partenaire avaient achetée pour rénovation et ensuite la vendre à un profit. Chad affronte son partenaire Patrick a propos qu'il est fait l'amour avec son entraîneur à la salle de sport, ce que Patrick admet. Ils se battent sur leur relation et sur le fait qu'ils sont coincés dans la maison en raison des finances avec la restauration. Après le départ de Patrick, Chad voit l'Homme en latex et le prend pour Patrick. L'homme en latex en colère noie Chad dans le seau de pomme et se retourne pour découvrir Patrick, debout dans un costume de cow-boy.

Tate emmène les corps de Chad et Patrick, toujours en vie malgré le traitement subit et les achèvent d'une balle chacun, sous les conseils de Moira, pour faire croire à un meurtre/suicide.