FANDOM

Morris Chestnut
MorrisChestnut
Sexe: Masculin
Date de naissance: 1er janvier 1969 (45 ans)
Lieu de naissance: Cerritos, Californie (États-Unis)
Rôle(s): Luke
Morris Chestnut est un acteur américain. Il interprète l'agent de sécurité Luke dans la première saison de la série American Horror Story

BiographieModifier

Depuis son premier rôle au cinéma dans Boyz N the Hood de John Singleton en 1991, Morris Chestnut a tenu aussi bien des rôles de comédie - comme dans la série télévisée Out All Night - que des rôles dramatiques tels ceux de The Inkwell de Matty Rich et A armes égales (1997) de Ridley Scott.

Il a joué dans Le Mariage de l'année de Malcolm D. Lee, pour lequel il a été cité au NAACP Image Award et qui a remporté le NAACP Image Award du meilleur film, Piège à grande vitesse (1995) de Geoff Murphy et Le Dernier samaritain (1991) de Tony Scott. Il a joué également dans la comédie Magic baskets (2002) de John Schultz, dans Mission Alcatraz (2002) de Don Michael Paul, face à Steven Seagal, dans Confidence (2002) de James Foley, avec Edward Burns et Rachel Weisz, et dans Rupture mode d'emploi (2003) de Daniel Taplitz, avec Jamie Foxx et Gabrielle Union.

Il a été le partenaire d'Alan Alda dans le téléfilm The Killing Yard, qui a été présenté au Festival de Toronto, et a été l’interprète de films indépendants comme La Loi des armes (2001) de Dominique Forma, avec Noah Wyle et Jeff Bridges.

Côté télévision, il a joué dans Urgences (1994), C-16 et Living Single. Morris Chestnut a joué dans Anacondas : À la poursuite de l'orchidée de sang de Dwight H. Little, et dans le film Piège de feu (2002) de Jay Russell, avec John Travolta et Joaquin Phoenix. Il a aussi joué dans le film Takers (2010) de John Luessenhop.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard