FANDOM

Millie
Millie
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Chatain foncé
Couleur des yeux: Bleu
Statut: Sorcière
Amis et famille
Ennemis: The Axeman (victime)
Première apparition: L'homme à la hâche
Dernière apparition: L'homme à la hâche
Acteur: Grace Gummer
Millie était une élève de l’École de Mme Robichaux. Elle est l'un des personnages secondaires de la troisième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Grace Gummer.

Millie est une jeune femme à l'apparence soignée. Elle est déterminée, et téméraire. C'est une suffragette et était une sorte de leader au sein de l'école.

HistoireModifier

3x06 - L'homme à la hâche Modifier

1919. Millie et ses consœurs sorcières lisent la lettre qu'à adressé Le tueur à la hache aux habitants de la Nouvelle-Orléans. Il ordonne "A minuit et 15 minutes, Mardi prochain, j'épargnerais toutes les personnes qui écouteront du Jazz. Les autres, seront tuées". Millie appelle à ne pas se soumettre à ses ordres : "Je ne me tairais pas à cause d'un homme !".

Le tueur à la hache se promène donc, ce fameux mardi soir, dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Il remarque l'absence de Jazz dans la Maison pour Jeunes Filles Exceptionnelles de Mme Robichaux, et se décide à entrer pour commettre son crime.

Lorsqu'il pénètre dans la chambre de Millie et ses consœurs, il la voit seule, de dos, vêtue d'une cape. Elle tire les cartes du Tarot. Il lui dit qu'il avait prévenue, elle lui répondu qu'elle s'y attendait et tire la carte de la Mort. Elle lui réplique "C'est votre destin que j'ai vu !" et ses consœurs arrivent pour le poignarder de toutes part.

PouvoirsModifier

  • Cartomancie (pouvoir de lire l'avenir dans les cartes)

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard