FANDOM

Meadow Wilton
MeadowWilton
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: Avril 2017
Cause du décès: Suicide d'une balle dans la tête

Statut: Membre du culte de Kai
Emploi(s): Vendeuse sur Etsy
Alias: Le clown au bâillon
Amis et famille
Famille: Harrison Wilton (mari/meilleur ami/complice)
Relations: Kai Anderson (complice/amant)
Beverly Hope (complice)
Ally Mayfair-Richards (voisine)
Ivy Mayfair-Richards (voisine)
Oz Mayfair-Richards (voisin)
Première apparition: Don't Be Afraid of The Dark
Acteur: Leslie Grossman

Meadow Wilton est un personnage de la septième saison d'American Horror Story. Elle est incarnée par Leslie Grossman.

Présentation Modifier

Meadow est mariée à Harrison Wilton. Harrison est homosexuel, et lui et Meadow sont en réalité meilleurs amis. Ils avaient fait le pacte de marier ensemble s'ils ne l'étaient pas déjà à 35 ans.

Elle est atteinte d'héliophobie, qui est la peur du soleil et de toute lumière très vive. Elle ne peut pas rester plus de 10 minutes dehors et vend donc ses créations sur Etsy.

Personnalité et apparence Modifier

Tout comme Harrison, Meadow a une personnalité plutôt extravagante.

Elle est vêtue comme une bourgeoise, avec des cheveux blonds portés lâchés et brushés.

Histoire Modifier

7x02 - Don't Be Afraid of The DarkModifier

Harrison montre son élevage d'abeilles à Oz, ce qui pousse lui et sa femme à faire connaissance avec Meadow. Le couple révèle qu'ils ont acheté la maison des Chang car ils y ont été tués, ce qui interpelle Ally. Harrison déclare que les ruches sont la parfaite communauté car chacun est dévoué à la reine.

Meadow offre à boire à Ally et Ivy et explique qu'elle a peur des rayons du soleil et n'y reste pas plus de 10 minutes. Elle confie qu'elle a survécu à un cancer. En réalité, Harrison est homosexuel. Lui et Meadow avaient fait le pacte de se marier ensemble si, à 35 ans, ils ne l'étaient pas déjà.

7x03 - Neighbors from Hell Modifier

Kai fait un pacte avec Meadow, qui lui demande ses peurs. Il s'énerve lorsqu'elle lui répond au sujet d'une télé-réalité. En vrai, elle a peur de ne plus être aimée par personne, et de n'être rien. Kai lui dit qu'elle doit arrêter de s'excuser et que tout est de la faute des autres à partir de maintenant.

Après avoir découvert un smiley sur sa porte, Ally s'introduit chez les Wilton, frappe Harrison et déclare qu'elle en a assez. Cependant, le couple affirme qu'ils n'ont pas peint le smiley sur leur porte.

7x04 - 11/9 Modifier

En novembre 2016, Meadow trouve Harrison dans la salle de bain en train de découper son patron, sous les yeux de Kai. Elle rejoint les idéaux de Kai, et créé les costumes de clowns, dont ils se servent pour tuer.

7x05 - Holes Modifier

Ally découvre un trou où Meadow a été jetée, cette dernière demande à Ally de l'aider. mais celle-ci rentre s'enfermer chez elle et appelle le 911. Meadow vient frapper à sa fenêtre et explique qu'il s'agit d'un culte dont le monde, même la police et Ivy, sont membres.

7x06 - Mid-Western Assassin Modifier

Meadow est délivrée par Ally, et parvient à la convaincre de l'existence du culte.

En décembre 2016, Meadow raconte que Kai l'a fait se sentir spéciale. Après le meurtre des Chang, il l'a embrassée. Cependant, elle a découvert que Kai parlait de la même façon à Ivy. Elle a donc tenté de partir, fatiguée de leurs mensonges. Kai ordonna à Harrison et Jack de la ligoter. Après lui avoir dit qu'elle était inutile, Kai la fît mettre dans le trou creusé dans le jardin. Meadow conclut en disant à Ally qu'elles doivent le tuer.

Ally emmène Meadow chez le Dr Vincent, souhaitant que cette dernière lui explique tout, mais Meadow s'en va de la séance lorsqu'elle reçoit un appel de Kai.

Lors du discours en public de Kai, Meadow commence à tirer dans la foule, tuant certains supporters et blessant Kai. Ally tente de l'arrêter en lui prenant l'arme, mais Meadow finit par se suicider. Retour à décembre 2016, lorsque Meadow était ligotée, Kai lui dit qu'elle était tout pour lui. Il lui explique son plan de faire une tentative d'assassinat à son égard pour relever sa côte de popularité.