Fandom

Wiki American Horror Story

Mat Fraser

390pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mat Fraser
250px
Sexe: Masculin
Date de naissance: 1962
Rôle(s): Paul The Illustrated Seal (saison 4)
Mat Fraser est un musicien, acteur et artiste de scène anglais. Il interprète Paul The Illustrated Seal dans la quatrième saison de la série American Horror Story.

BiographieModifier

Mat Fraser est né avec une phocomélie des deux bras, due à la prise de thalidomide par sa mère lorsqu'elle était enceinte.

Artiste à part entière, il était membre du groupe The DHSS au début des années 1990. Il est apparu dans le livre de Manuel Vason 'Exposures' et s'est produit dans de nombreux spectacles internationaux. Son spectacle 'Seal Boy' a été acclamé par la critique. En 1999, il a travaillé avec la 'Hydra Collective', sur un projet nommé 'Wrong Bodies' à l'Institut des Arts Contemporains.

En tant qu'acteur, il était membre de la troupe 'Graeae Theater Company', qui a tourné un peu partout en Europe. Il a créé et était le personnage principal d'une pièce nommée 'Thalomide!! A Musical'.

Mat a présenté de nombreuses émissions, et a joué dans des productions télévisuelles. De plus, il a étudié de nombreux arts martiaux, tels que l'hapkido, le karaté et le taekwondo.

En 2009, il apparaît dans le film Kung Fu Flid. Depuis 2011, il interprète David dans la série Fair City.

En 2012, il joue de la batterie aux côtés de Ian Dury lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympics, puis aux côtés de Coldplay durant la cérémonie de clôture.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard