FANDOM

Mallory est l'un des personnages principaux de la huitième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Billie Lourd.

PrésentationModifier

Mallory est l'assistance de Coco Saint Pierre Vanderbilt. Elle est aux petits soins pour elle, quitte à être humiliée.

Mallory est une descedante de Salem. Elle a été identifiée et inscrite à l'Académie Robichaux avant l'Apocalypse. Zoe, l'une de ses enseignantes, a compris le potentiel des pouvoirs de Mallory, qui a parfaitement transformé les pétales d'une fleur en bleu, puis les pétales eux-mêmes en papillons, ce qui l'a impressionnée.

Avant l'apocalypse, Mallory est une personne élégante qui semble vouloir aider Coco à s'imposer comme une influenceuse des réseaux sociaux.

Après l'apocalypse, Mallory doit porter une tenue grise et terne et se faire coiffer avec un chignon en raison de sa position de servante à l'Avant-garde 3. Elle est impatiente d'être promu au rang de "Violet" et se sent exclue à cause de sa position de "Grise".

Peu avant l'Apocalypse, pour sa protection, Cordelia plaça sur elle un sort d'identité et assuma le nouveau rôle d'assistante personnelle de Coco. Elle n'aimait pas beaucoup son travail et pouvait sentir la vraie personne qu'elle griffait sous la surface.

HistoireModifier

8x01 - La finModifier

à venir

8x02 - Classé confidentielModifier

à venir

8x03 -Halloween avant l’heureModifier

à venir

8x04 - AlphaModifier

Dans un flashback avant l'apocalypse quand Zoe enseigne les nouvelles sorcières au Coven, on voit Mallory s'asseoir en train d'observer le sort que son mentor a lancé pour changer la couleur de la rose. Cordelia entre alors, Zoe lui dit de la regarder avec excitation alors que Mallory change la couleur des pétales en bleu puis s'effondre et Cordelia commence à douter d'elle, laissant Zoe sous le choc. Cependant, elle change rapidement les pétales tombés en papillons, ce qui surprend tout le monde dans la pièce, y compris le suprême elle-même. Les papillons se transforment alors en pétales qui retrouvent leur couleur d'origine.

8x05 - Le garçon merveilleuxModifier

Lorsque Cordelia a accepté de permettre à Michael de passer le test des Seven Wonders, Myrtle est furieuse et veut la faire changer d'avis car elle pense qu'il existe un candidat plus prometteur qui est un compagnon de sorcière: Mallory. Myrtle explique ensuite pourquoi, comme elle le pensait, quand elle et quelques filles étaient dans le jardin en train de cueillir des herbes et qu'un chevreuil a été retrouvé mort, Mallory a non seulement ramené la vie à la vie, mais elle a complètement annulé ses blessures sans utiliser de boue guérisseuse. Myrtle dit que c'est la magie la plus puissante qu'elle ait jamais vue. Un peu plus tard, Mallory informe Cordelia que ses sorcières ressuscitées sont installées et que son rendez-vous est arrivé. Après avoir entendu l'histoire de Coco, Cordelia dit à Mallory de la faire visiter. Mallory l'accueille gentiment puis s'en va avec elle.

8x07 - Le traîtreModifier

Mallory assista ensuite la scène avec Coco en découvrant les limites de ses nouveaux pouvoirs. C'est elle qui vérifie si Coco obtient la bonne quantité de gluten dans chaque aliment à la table. Plus tard, à cause de l'excitation et de l'amusement, Coco a mangé par erreur une balle de sno-ball qui lui est restée coincée dans la gorge. Elle mourut et ensuite Mallory coupa magiquement une partie de son cou pour extraire la nourriture et défit la plaie, ramenant Coco à la vie. Plus tard, elle a dû exécuter les Sept Merveilles pour prouver qu'elle était la nouvelle suprême du coven. Son dernier test était de ressusciter John Henry Moore.

8x09 - En route vers la fin du mondeModifier

Mallory tente de ressusciter un oiseau mort mais n'y parvient pas, elle se questionne et Myrtle lui dit qu'elle fait trop d'efforts et qu'elle s'épuise. Michael entre et tue la plupart de ses compagnes sorcières en bas; elle a hâte de l'arrêter mais Cordélia la lui interdit car cela entraînera sa mort. Cordelia, Myrtle, Madison et Coco sont les rares membres survivants du coven et cherchent refuge dans la cabane de Misty. Myrtle révèle un sortilège renversant qu’elle croit être un mythe mais qui croit également que Mallory peut le jouer depuis qu’elle a retourné les blessures du cerf et l’a ramenée à sa jeunesse. Myrtle lui raconte l'histoire du sort malheureux d'une sorcière sibérienne et lui dit d'aller la ramener à notre époque pour qu'elle teste si cela fonctionnera. Elle est ensuite assistée par Cordelia et Myrtle pour exécuter le sort. Une fois que l'eau de la baignoire a viré au noir, elle est submergée dans l'eau. Elle retourne en 1918 en Sibérie. Elle tente d'aider la sorcière connue sous le nom d'Anastasia en lui tenant la main et en affirmant que la protection lui manque, mais Mallory échoue et meurt presque. Elle se réveille alors du sort avec du sang coulant de ses yeux et de son nez criant qu'elle veut revenir alors que Cordélia la calme.

8x10 - Empêcher l'ApocalypseModifier

De retour dans le présent, Cordelia, Myrtle et Madison essaient d'aider Mallory à se souvenir de sa personne. Michael est vu debout dans l'escalier avec Mme Meade. Les sorcières essayent de ramener Mallory dans un endroit sûr. Madison et Marie restèrent pour retenir Michael. Alors qu’il devançait les autres sorcières, Mallory avait été poignardé par Brock, affirmant qu’il aurait dû être dans cet avion et pas elle. Après que Michael ait vaincu Marie et suivi Mallory et les autres, Cordélia l'a retenu, le confrontant. Cordelia se suicide permettant ainsi à Mallory de monter rapidement à la suprématie. Mallory se réveilla avec son élan de puissance, exécuta Tempus Infinitum pour remonter dans le temps, où Michael était toujours sans défense et naïf. Après son retour dans le temps en 2015, elle tue Michael en l'écrassant à plusieurs reprises avec un véhicule. La chronologie de l'apocalypse a été effacée de l'histoire, rétablissant l'ordre et la vie dans le monde, et a été définie comme si de rien n'était. Sur la ligne de temps restaurée, Mallory arrive à l'Académie Robichaux et rencontre les autres sorcières, de leur point de vue pour la première fois. 

Pouvoirs Modifier

Mallory est une sorcière très puissante dont la lignée provient directement de Salem.

  • Télékinésie, l'une des Sept Merveilles
  • Pyrokinésie, l'une des Sept Merveilles
  • Vitalum Vitalis, l'une des Sept Merveilles
  • Divination, l'une des Sept Merveilles
  • Concilium, l'une des Sept Merveilles
  • Transmutation, l'une des Sept Merveilles
  • Tempus Infinituum, la rare capacité magique de changer les événements passés de l'Histoire.
    • Inversion des blessures, la capacité magique de réparer les blessures, même celles qui ont entraîné la mort. Ceci est similaire, mais pas identique, au pouvoir de Resurgence, qui est la capacité de ressusciter les morts en rendant l'âme au corps, tandis que le don de Mallory renverse la cause physique de la mort.
    • Renversement de l'âge, Mallory a non seulement ramené le cerf à la vie et annulé ses dégâts, mais l'a également transformé en fauve. Mallory a également manifesté ce pouvoir en ramenant John Henry Moore à la vie après qu'il ait été réduit en cendres. Elle a recréé son corps, semblant inverser sa mort en allumant un feu dont il était sorti.
  • Réussie à lancer des sorts et effectuer des rituels, notamment un enchantement de changement de couleur de rose et un enchantement de transformation.