FANDOM

Lorraine Harvey
LorraineHarvey.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Châtain clair
Couleur des yeux: Marron
Cause du décès: Suicide, immolée vivante

Statut: Fantôme
Amis et famille
Famille: Larry Harvey (mari)

Margaret Harvey (fille)
Angela Harvey (fille)

Première apparition: Propriété à vendre
Dernière apparition: Trois ans plus tard
Acteur: Rebecca Wisocky

Lorraine Harvey était la femme de Larry Harvey, avec qui elle vivait dans la Murder House, ainsi que leur deux filles. Elle est interprétée par Rebecca Wisocky.

PrésentationModifier

Au début des années 1990, Lorraine vivait dans la Murder House avec son mari Larry et leur deux filles : Margaret et Angela. Cependant, Larry décida qu'il voulait que Constance s'installe à leur place, et souhaita les faire partir. Pour l'en empêcher, Lorraine monta à l'étage et mit le feu à la chambre des filles, se suicidant dans les flammes.

HistoireModifier

Lorraine apparaît dans la maison avec ses filles, qui ont sympathisé avec Travis Wanderly. Elles sont toutes les trois brûlées d'apparence. Larry les voit également, et lorsqu'il demande pourquoi il a mit autant de temps à les voir, Lorraine rétorque qu'il est prêt à se repentir à présent. Larry promet qu'il fera payer Constance pour ce qu'elle a fait, mais Lorraine précise que c'est Larry qui a fait voler leur mariage en éclats. Elle disparaît ensuite avec Travis et les filles.

A la suite de cette discussion, Larry se porte coupable du meurtre de Travis et est incarcéré.

Par ailleurs, c'est Lorraine qui est responsable du somnambulisme de Ben Harmon et de Miguel Ramos, afin qu'ils se brûlent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard