FANDOM

Leah
Leah
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Châtain
Couleur des yeux: Bleu
Statut: Humaine
Amis et famille
Relations: Violet Harmon (Amiennemie)
Première apparition: La Maison
Dernière apparition: Intrus
Acteur: Shelby Young
Doubleur VF: Marie Giraudon

Leah est une élève du lycée de Violet Harmon, dans la première saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Shelby Young.

HistoireModifier

Au lycée, Violet est harcelée et se bat avec Leah et sa bande, qui voulaient lui faire manger sa cigarette. En rentrant, elle et Tate élaborent un plan, pour effrayer l'adolescente. Violet attire donc Leah dans le sous-sol de sa maison, en lui promettant qu'elle aura de la drogue pour elle. Tate est assis, et attendait l'adolescente dans le noir. Il dit alors à Violet d'éteindre la lumière. Leah est alors attaquée par Tate, mais également par l'Infantata. Violet les regarde, et est de plus en plus effrayée également. Lorsque les lumières se rallument, Leah court hors de la maison, son visage ayant trois larges entailles.

Plus tars, au terrain de skate-board, Leah parle avec Violet. Elle lui dit qu'elle n'a parlé à personne de ce qui s'est passé dans le sous-sol, et que ses cheveux ont commencé à devenir blancs, à cause de la peur. Elle demande également à Violet si elle croit au Diable, celle-ci lui dit que non, mais Leah répond que si, qu'elle l'a vu dans ses yeux.