FANDOM

Le Minotaure
LeMinotaure
Informations Générales
Sexe: Masculin
Emploi(s): Esclave
Alias: Bastien
Première apparition: Les sorcières de la Nouvelle-Orléans
Dernière apparition: Petites farces entre amies
Acteur: Ameer Baraka
Le Minotaure est un personnage de la troisième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Ameer Baraka.

PrésentationModifier

Il s'agit de Bastien, un ancien esclave de Delphine LaLaurie, qu'elle a punit en lui mettant une véritable tête de taureau sur la tête, afin de représenter sa créature mythologique préférée. Marie Laveau, qui était la petite-amie de l'homme, l'a rendu immortel.

Personnalité et apparencesModifier

Avant de recevoir la tête de taureau, le minotaure était un jeune esclave de bonne constitution. Grand, musclé et apparemment en bonne santé. Effrayé par Mme LaLaurie, il fut séduit par sa jeune fille Pauline et fut puni pour cela.

HistoireModifier

3x01 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Modifier

1834

301 1
Après une soirée mondaine organisé chez Mme LaLaurie, Pauline, sa plus jeune fille, se donne à un esclave. Folle de rage devant cette abomination, Mme LaLaurie accuse le serviteur d'avoir violé sa fille et décide de le punir. Elle l'attache alors dans son grenier et couvre son visage d'une vrai tête de taureau encore ensanglantée, fière d'avoir enfin son propre minotaure. Plus tard, le pauvre homme est sauvé par son amante, Marie Laveau.

301 11

3x02 - RésurrectionModifier

A notre époque, après la visite de Fiona, Marie libert le minotaure, devenu immortel, de l'emprise de ses chaines.

3x03 - SuccessionModifier

Le Minotaure se rend à l'Ecole pour jeunes filles exceptionnelles de Madame Robichaux pour s'attaquer à Delphine LaLaurie. On apprend alors que son nom est Bastien. Queenie attire la bête dans la serre de l'école où celle-ci l'attaque.

3x04 - Petites farces entre amiesModifier

Après avoir attaqué Queenie le minotaure se fait trancher la tête par Fiona qui l'envoie à Marie. Quand cette dernière ouvre la boite, on peut voir la tête du minotaure toujours animée.

NotesModifier

  • Le Minotaure est un personnage de la mythologie grecque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard