FANDOM

Kai Anderson
KaiAnderson3
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Bleue
Couleur des yeux: Marron
Date de naissance: 1986
Statut: Leader du culte des clowns
Emploi(s): Membre du conseil de Brookfield Heights
Alias: Le clown à 3 têtes
Amis et famille
Famille: Scott Anderson (père)
Julie Anderson (mère)
Winter Anderson (soeur)
Rudy Vincent (frère)
Relations: Ally Mayfair-Richards (amie/ennemie)
Amis: Harrison Wilton (allié)
Meadow Wilton (alliée)
Beverly Hope (alliée)
Gary Longstreet (allié)
Ivy Mayfair-Richards (alliée)
Jack Samuels (allié)
R.J. (allié, décédé)
Première apparition: Election Night
Acteur: Evan Peters

Kai Anderson est l'un des personnages principaux de la septième saison d'American Horror Story. Il est incarné par Evan Peters.

Présentation Modifier

Kai est un conservateur extrémiste, enjoué de l'élection de Donald Trump, qu'il supporte. Il utilise les peurs des gens pour ses propres intérêts et aime l’anarchie qui se propage dans le pays.

Il y voit une occasion de s'imposer et de prendre sa revanche sur ceux qui l'ont humilié auparavant.

Il n'hésite pas à rallier sa soeur Winter à ses idées.

Il est le leader du culte des clowns.

Personnalité et apparence Modifier

Kai porte des cheveux au carré teints en bleu. Il les porte détachés ou relevés en chignon.

Il est manipulateur, impulsif et ne montre aucun respect envers les gens qu'il méprise. Sa soeur, partisante d'Hillary Clinton, est terrifiée par lui. Il est également raciste.

Histoire Modifier

7x01 - Election NightModifier

Le 8 novembre 2016, Kai est ravi de l'élection de Trump, et se met des Cheetos sur le visage pour se déguiser.

Au conseil de la ville, dont Tom Chang est membre, Kai explique que les gens veulent avoir peur, et qu’il faut jouer là-dessus pour réorganiser la ville. Le conseil ne comprend pas son approche et le rejette. En partant, Kai rétorque qu’il n’y a rien de pire qu’un homme humilié.

Alors qu'Ally et Ivy se baladent en ville, Kai leur jette un café glacé au visage. Il pousse sa soeur à se faire engager comme nourrice chez elles.

Kai provoque un groupe d’hommes espagnols en lui lançant un préservatif rempli d’urine. Le groupe fini par le battre, tandis qu’ils sont filmés à leur insu.

7x02 - Don't Be Afraid of The DarkModifier

Le journal télévisé parle de l'attaque de Kai par le groupe d'hommes espagnols. Kai annonce qu'il va se présenter pour être au conseil de la ville (et remplacer Tom Chang).

Il va chez Ally pour donner sa carte et expliquer son programme et ses motivations pour sa candidature au conseil de la ville. Agacée par la non-réceptivité d'Ally, Kai commence à s'énerver et tente par tous les moyens de la laisser ouvrir la grille, mais elle finit par fermer la porte.

7x03 - Neighbors from Hell Modifier

Kai, sûrement ravi du meurtre de Pedro par Ally, intervient pour faire partir la foule de manifestant lorsqu'ils bloquent la voiture de la jeune femme.

Plus tard, il fait un pacte avec Meadow et Harrison.

7x04 - 11/9 Modifier

Le 8 novembre 2016, il pousse Gary, séquestré par Ivy et Winter, à se couper la main pour aller voter.

Le 9 novembre 2016, Kai assiste à l'humiliation subit par Harrison par son patron, et le pousse à le tuer. Ainsi, Meadow se ralliera également à leur cause. Elle dessine leurs costumes de clowns.

En décembre 2016, il tue, avec Meadow et Harrison, Serina Belinda, la concurrente de Beverly Hope. Cette dernière rejoint ensuite son groupe.

7x05 - Holes Modifier

Kai et ses complices se préparent à attaquer Bob. La bande commence à le frapper avant qu'il ne confie avoir un homme pendu à des crochets dans son grenier. Kai le poignarde. Ils poignardent ensuite Bob.

Au restaurant, Kai dit à Beverly qu'elle est la seule à l'avoir impressionné, et qu'un membre du groupe est le maillon faible. Cinq semaines plus tôt, lors du meurtre de Mark et Rosie dans les cercueils, ce même membre était déjà à l'origine d'un incident.

Lors d'une réunion du culte, Winter informe que le passage télévisé des clowns à fait grimper la côte de popularité de Kai. Cependant, il déclare qu'il a remarqué de la faiblesse dans le groupe, et qu'ils doivent être forts et sans pitié pour réussir. Kai a attaché R.J., qu'il dit être le membre faible. Ils finissent par lui mettre des clous sur le visage, et c'est Kai qui achève le jeune homme.

7x06 - Mid-Western Assassin Modifier

En décembre 2016, Meadow raconte que Kai l'a fait se sentir spéciale. Après le meurtre des Chang, il l'a embrassée. Cependant, elle a découvert que Kai parlait de la même façon à Ivy. Elle a donc tenté de partir, fatiguée de leurs mensonges. Kai ordonna à Harrison et Jack de la ligoter. Après lui avoir dit qu'elle était inutile, Kai la fît mettre dans le trou creusé dans le jardin.

Le 3 avril 2017, lors du débat du conseil de Brookfield Heights, Kai tient son discours, notamment sur les crimes qui ont lieu dans la ville. Sally Keffler l'interrompt le prend pour un imposteur, expliquant que le taux de criminalité a diminué. Elle l'accuse de vouloir faire peur aux gens et le met dans le même panier que Donald Trump. Enfin, Sally déclare qu'elle se présente au conseil de la ville.

Plus tard, le culte s'introduit chez Sally. Kai poste un statut Facebook sur le compte de Sally, faisant passer sa mort pour un suicide.

Lors de son discours en public, Kai parle du suicide de Sally. Ally voit Meadow, mais cette dernière évite Ally. Meadow commence à tirer dans la foule, tuant certains supporters et blessant Kai. Ally tente de l'arrêter en lui prenant l'arme, mais Meadow finit par se suicider. Ally tenant le pistolet, elle est arrêtée par la police.

Retour à décembre 2016, lorsque Meadow était ligotée, Kai lui dit qu'elle était tout pour lui. Il lui explique son plan de faire une tentative d'assassinat à son égard pour relever sa côte de popularité.

Kai, bien que blessé à la cuisse, est content que son plan ait marché.

7x07 - Valerie Solanas Died for Your Sins : Scumbag Modifier

Kai fête la victoire de son élection au conseil de la ville avec Winter.

Beverly se rend chez Kai. Sa maison est remplie de volontaires prêts à servir le jeune homme. Beverly veut poursuivre le plan de Kai, et faire en sorte que tout le monde ait un pouvoir égal. Cependant, Kai retourne sa veste et considère qu'il faut faire une pause.

Winter rejoint Kai dans la chambre de leur parents. Le jeune homme déclare qu'il ne peut pas changer le monde seul et veut être sûr de pouvoir compter sur Winter, ce que celle-ci confirme. Cependant, Kai a trouvé le livre SCUM Manifesto dans la chambre de Winter. Kai fait comprendre à Winter qu'il est énervé et, jouant sur le sigle SCUM, lui parle du sigle MLWB (Men Lead Women Bleed/Les hommes dominent, les femmes saignent), qui aurait été l'idée d'Harrison.

Beverly couvre le meurtre d'Harrison. Voyant le reportage à la télé, Kai fait vite le lien avec les femmes du culte et se révèle être associé à Bebe.