FANDOM

Justin
Justin1

Justin

Informations Générales
Sexe: Homme
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Marron
Cause du décès: Poignardé par Iris

Motif de l'admission: Hasard
Emploi(s): Mannequin pour le magazine "Rendez-vous"
Amis et famille
Relations: Petite amie (pas de nom)
Première apparition: 5x05 - Room service
Dernière apparition: 5x05 - Room service
Acteur: Darren Criss
Justin(nom de famille inconnu) est l'un des personnages de la cinquième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Darren Criss.

Personnalité et Apparence Modifier

Justin est un homme aux cheveux noirs et bouclés, à l'air arrogant. Il est à la pointe de la mode et porte souvent des écharpes.

C'est un hipster de Silver Lake et un journaliste pour le magazine "Entre-Vous". Lui et sa petite amie se sont rendu au Cortez pour échapper à la soirée d'Halloween. Il est aussi très exigeant et agaçant.

Histoire Modifier

Lorsque Justin et sa petite amie arrivent au Cortez, ils sont reçus par Iris qui leur donne les clés de la chambre 64.

Dès lors arrivée, ils se trouvent très exigeant avec Iris, lui demandant des choses trop modernes et trop chic qu'elle ne peut pas leur donner. Après lui avoir demander de leur préparer une salade romaine, Iris rejoint Liz et se met à pleurer.

Dù à sa transformation, Iris est d'une humeur étrange et Liz lui suggère d'entamer sa vie de vampire en tuant Justin et sa petite amie. Iris décide de les rejoindre en leur apportant du pâté pour chat.

Ils finissent par être poignardés par Iris, c'est une vrai boucherie.

Apparitions Modifier

5x05 - Room service Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard