FANDOM

Jenny Reynolds
Jenny.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Marron
Motif de l'admission: Psychopathe/Abandonnée par sa mère
Première apparition: Les origines de la monstruosité
Acteur: Nikki Hahn
Doubleur VF: Lucille Boudonnat
Jenny Reynolds était une jeune patiente de Briarcliff. Elle est interprétée par Nikki Hahn. C'est une dangereuse psychopathe.

Apparence et personnalité Modifier

Jenny est une petite fille qui semble modèle, elle est très calme et mature pour son âge. Elle est asociale, elle a le profil type d'une psychopathe (elle ne ressens rien, n'avoue jamais ses crimes, elle est manipulatrice).

Elle porte deux tresses sur les côtés, qui lui donnent un côté innocent et enfantin. Elle a une tâche de naissance sur le coin de son œil de droit.

HistoireModifier

2x06 - Les origines de la monstruosité Modifier

---C'est sa mère, Madame Reynolds qui décide de l'emmener à l'Asile. Elle est accueillit dans le hall par une none. Pendant ce temps, sa mère raconte son histoire à Soeur Jude.

Sa mère la décrit : "Elle s'est toujours comportée comme une adulte. Elle n'a jamais pleurer, pas une fois.". Puis elle raconte : "Jenny et sa copine Josy étaient partit le bois après l'école. Je leurs avait dit de ramasser des feuilles, nous aillions faire une couronne d'Automne. Josy était la seule enfant qui voulait bien jouer avec Jenny.".

Puis, un flashback : Josy est à terre, des ciseaux dans le cœur. Jenny est là, sa mère est horrifiée. Jenny raconte qu'un homme plus grand qu'elle, avant un manteau marron et une barbe avait tué Josy et que si Jenny bougeait, il la tuerait aussi.

Seulement voilà : l'homme n'a jamais été retrouvé et Madame Reynolds a retrouvé un des cheveux de Josy dans une des poches de Jenny. Madame Reynolds explique qu'elle ne veut pas aller à la police, et supplie la Soeur Jude de garder Jenny dans son établissement. Soeur Jude explique que l'établissement n'est pas fait pour accueillir des enfants, et elle ne veut même pas rencontrer Jenny.

----Plus tard, alors que Soeur Jude téléphonait à Sam Goodman, Jenny entre dans la pièce, Soeur Jude lui demande qui elle est, et Jenny explique que sa mère l'a abandonnée ici.

----Quelques temps après, Jenny cuisine avec Soeur Mary Eunice. Jenny explique que sa mère l'a abandonnée parce qu'elle lui fait peur car elle croit que Jenny à tué Josy. Soeur Mary Eunice lui demande si c'est vrai, elle ment et dit que non. Soeur Mary Eunice lui révèle qu'elle sait tout sur l'histoire, car elle est le Diable. Soeur Mary Eunice lui dit qu'elle savait que Josy jouait avec elle juste parce que sa mère lui avait demandé. Mais elle lui dit que Jenny a de la chance car elle est née avec le don "d'avoir des pulsions authentiques". Soeur Mary Eunice l'encourage a garder ses pulsions, et lui offre un couteau pour qu'elle puisse s'échapper.

---On voit ensuite Jenny, à l'endroit dans lequel elle a tué Josy, qui ment à un policier en disant que sa mère, et ses 2 frères et sœur se sont fait tués par "l'homme au manteau marron et à la barbe". L'arme du crime est un couteau (surement celui que Soeur Mary Eunice lui avait donné).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard