FANDOM

Ivy Mayfair-Richards
IvyMayfairRichards2
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Vert
Emploi(s): Chef cuisinière à The Butchery on Main
Alias: Le clown éléphant
Amis et famille
Famille: Ally Mayfair-Richards (femme)
Oz Mayfair-Richards (fils)
Relations: Winter Anderson (complice)
Harrison Wilton (voisin)
Meadow Wilton (voisine)
Amis: Tom Chang (ami, décédé)
Marilyn Chang (amie, décédée)
Première apparition: Election Night
Acteur: Alison Pill

Ivy Mayfair-Richards est un personnage de la septième saison d'American Horror Story. Elle est incarnée par Alison Pill.

Présentation Modifier

Mariée à Ally, elles tiennent ensemble le restaurant The Butchery on Main, dont elle est la chef cuisinière.

Personnalité et apparence Modifier

Elle porte les cheveux courts et blonds.

Elle tente de rassurer au mieux sa compagne lorsque celle-ci fait ses crises de panique. Cependant, elle arrive de moins en moins à y faire face.

Histoire Modifier

7x01 - Election NightModifier

Le 8 novembre 2016, Ivy calme Ally, qui a une crise de panique lorsqu'elle apprend l'élection de Donald Trump. Un soir, Ally arrive pour mettre oZ au lit, et le petit garçon a une bande dessinée de Twisty le clown, ce qui provoque une crise de panique chez sa mère. Ivy vient la calmer. Après une crise au supermarché, Ally, hystérique, appelle Ivy. A leur domicile, le Detective Samuels informe Ivy qu’ils n’ont rien vu sur les vidéos de sécurité, cette dernière relate l’information à Ally, qui insiste qu’ils étaient bien là.

Alors qu'Ally et Ivy se baladent dans la rue, et se voient jeter un café glacé au visage par Kai. Plus tard, les deux femmes engagent Winter comme nourrice.

Au restaurant, Ivy prépare un dîner à Ally, qui a de nouveaux des crises de paniques. Ivy apprend qu’Ally n’a pas pris ses médicaments.

Ally et Ivy arrivent chez elles pour découvrir que leur maison entourée d'une scène de crime. Les Chang ont été tués par le groupe de clowns.

7x02 - Don't Be Afraid of The DarkModifier

Ivy et Ally font la connaissance des Wilton, les nouveaux voisins. Ivy les trouve excentriques mais sympathiques tout de même.

Elle défend Pedro Morales lorsque celui-ci est accusé du meurtre du cuisinier dont Ally a trouvé le cadavre.

Le Dr Vincent confie à Ivy qu'Ally développe une agoraphobie, et qu'il n'y a rien d'autre à dire à son sujet pour le moment.

7x03 - Neighbors from Hell Modifier

Ivy et Ally découvrent des oiseaux morts sur leur pelouse. Ivy a appelé Winter, qui s'excuse auprès d'Ally. Elles découvrent un homme nu dans leur salon, qui auraient répondu à une annonce. Ally et Ivy trouvent l'annonce sur Internet, postée à leur insu.

Après avoir découvert un smiley dessiné sur leur porte, Ivy est spectatrice de la violente altercation entre Ally et les Wilton.

Ally et Ivy fait venir le détective Samuels et lui explique la situation, persuadée que les Wilton sont les coupables. Sur l'ordinateur, elles découvrent la vidéo d'Ally et Winter dans la baignoire. Ally déclare que tout a été orchestré, mais Ivy est ferme sur le fait qu'elle l'a trompée. Ivy décide de partir avec Oz.

7x04 - 11/9 Modifier

Le 7 novembre 2016, un jour avant l'élection, Ivy n'arrive pas à convaincre Ally d'aller à une manifestation.Une fois là-bas, Ivy se fâche avec Gary, qui commence à la pousser. Winter intervient mais Gary s'enfuie. Elle et Ivy mangent à The Butchery on Main. Les deux femmes parlent de politique et de la misogynie grandissante.

Le soir même, Gary ferme le supermarché. Ivy et Winter le kidnappent. Elles le menottent et l'attachent à un poteau.

7x05 - Holes Modifier

Le culte se réunit pour parler de leur crime. Leur dernier membre les rejoint : il s'agit d'Ivy. En voiture, Ivy confie à Winter qu'elle est du côté des radicaux, car ils sont les seuls à avoir tenté quelque chose pour le pays. Ivy déteste ce que les Etats-Unis sont devenus, et, pour elle, c'est la faute à Ally ainsi qu'aux libéraux en général.

Le soir venu, Kai et ses complices se préparent à attaquer Bob. La bande commence à le frapper avant qu'il ne confie avoir un homme pendu à des crochets dans son grenier. Kai le poignarde. Ivy se sent mal et part vomir, réconfortée par Winter.

Plus tard, Ivy tente d'empêcher Kai de tuer R.J., le maillon faible du groupe, mais Kai veut, du coup, que ce soit elle qui lui mette le premier coup de cloueuse.

7x06 - Mid-Western Assassin Modifier

Le 9 novembre 2016 Ivy et Winter parlent de l'échappée de Gary. Ivy a peur de se retrouver en prison mais Winter dit que son frère va tout arranger. Ivy est réticente à faire la promesse du petit doigt avec Kai, mais celui-ci la fait chanter sur le fait que Gary peut se rentre à la police pour la dénoncer. Dans un flashback, elle révèle qu'Ally est la mère biologique d'Oz car elle-même ne pouvait pas à cause de son endométriose. Ally a également allaité Oz, pour, selon Ivy and Kai, se rendre plus importante pour Oz. Ivy n'auraient pas la garde si elle décidait de partir. Kai lui parle alors de meurtre.

Lors du meurtre de Sally Keffler, Ivy trouve Ally dans la salle de bain mais décide de partir.

Ivy est paniquée lors de la fusillade au discours de Kai.

7x07 - Valerie Solanas Died for Your Sins : Scumbag Modifier

Ivy écoute Bebe raconter l'histoire de Valerie Solanas avec Winter et Beverly.

Ivy, Winter, Beverly et Bebe piègent Harrison. Elles l'attachent à une table de boucherie. Les femmes lui demandent ce qu'il est arrivé à Meadow. Harrison explique que tout est orchestré par Kai. Il déclare n'avoir jamais inventé le sigle MLWB. Ivy finit par lui couper le bras puis la tête à la scie sauteuse.

GalerieModifier