FANDOM

Harrison Wilton
HarrisonWilton
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 2017
Cause du décès: Découpé à la scie sauteuse

Statut: Membre du culte de Kai
Emploi(s): Entraîneur (jusqu'en 2016)
Apiculteur (actuellement)
Alias: Le clown troué
Amis et famille
Famille: Meadow Wilton (femme/meilleure amie/complice)
Relations: Kai Anderson (complice)
Beverly Hope (complice)
Ally Mayfair-Richards (voisine)
Ivy Mayfair-Richards (voisine)
Oz Mayfair-Richards (voisin)
Première apparition: Don't Be Afraid of The Dark
Acteur: Billy Eichner

Harrison Wilton est un personnage de la septième saison d'American Horror Story. Il est incarné par Billy Eichner.

Présentation Modifier

Harrison est un apiculteur qui vit avec sa femme Meadow. Harrison est homosexuel, et lui et Meadow sont en réalité meilleurs amis. Ils avaient fait le pacte de marier ensemble s'ils ne l'étaient pas déjà à 35 ans.

Il est obsédé par les armes à feu.

Personnalité et apparence Modifier

Harrison est un homme extravagant, qui ne cache pas son homosexualité. Il est plutôt calme, mais après avoir fait la connaissance de Kai, il devient plus impulsif et moins effrayé.

Histoire Modifier

7x02 - Don't Be Afraid of The DarkModifier

Harrison montre son élevage d'abeilles à Oz, ce qui pousse lui et sa femme à faire connaissance avec Meadow. Le couple révèle qu'ils ont acheté la maison des Chang car ils y ont été tués, ce qui interpelle Ally. Harrison déclare que les ruches sont la parfaite communauté car chacun est dévoué à la reine.

Meadow offre à boire à Ally et Ivy et explique qu'elle a peur des rayons du soleil et n'y reste pas plus de 10 minutes. Elle confie qu'elle a survécu à un cancer. En réalité, Harrison est homosexuel. Lui et Meadow avaient fait le pacte de se marier ensemble si, à 35 ans, ils ne l'étaient pas déjà.

Il prête un revolver à Ally.

Le soir de la coupure de courant, Harrison informe Ally et Winter que la coupure de courant est un acte terroriste et qu'il faut rester à l'intérieur.

7x03 - Neighbors from Hell Modifier

Meadow a acheté un cochon d'inde à Oz, et Ally veut donc qu'il lui rende mais le garçon n'est pas d'accord. Ally appelle Harrison, et le détective Samuels se trouve avec les Wilton. Harrison déclare qu'Oz a besoin d'un homme dans sa vie. Ally aperçoit le camion noir dans la rue et manque de se faire renverser.

Après avoir découvert un smiley sur sa porte, Ally s'introduit chez les Wilton, frappe Harrison et déclare qu'elle en a assez. Cependant, le couple affirme qu'ils n'ont pas peint le smiley sur leur porte.

Plus tard, il fait un pacte avec Kai.

Harrison est arrêté par la police, couvert de sang, accusé du meurtre de Meadow. Il déclare qu'Ally est la coupable. En rentrant chercher Oz chez les Wilton, Ivy et Ally découvrent la maison ensanglanté des Wilton, un smiley dessiné sur le mur.

7x04 - 11/9 Modifier

Le 9 novembre 2016, Harrison fait la connaissance de Kai au club de gym où il est entraîneur. Harcelé par son patron, Vinny, Kai réussi à le rallier à sa cause et le pousse à le tuer.

Meadow le trouve dans la salle de bain en train de le découper, sous les yeux de Kai.

Avec des costumes créés par Meadow, les 3 tueront Serena Belinda grimés en clowns terrifiants.

7x05 - Holes Modifier

Harrison participe au meurtre de Bob Thompson et de R.J. Ally découvre qu'il a une liaison avec Jack.

7x06 - Mid-Western Assassin Modifier

En décembre 2016, Kai ordonna à Harrison et Jack de ligoter Meadow, qui voulait partir du culte. Ils l'ont ensuite jetée dans le trou creusé dans le jardin.

En avril 2017, Harrison participe au meurtre de Sally Keffler.

Ce même mois lors de la fusillade au discours de Kai, il tente d'aider Ivy à s'enfuir.

7x07 - Valerie Solanas Died for Your Sins : Scumbag Modifier

Ivy, Winter, Beverly et Bebe piègent Harrison. Elles l'attachent à une table de boucherie. Les femmes lui demandent ce qu'il est arrivé à Meadow. Harrison explique que tout est orchestré par Kai. Il déclare n'avoir jamais inventé le sigle MLWB. Ivy finit par lui couper le bras puis la tête à la scie sauteuse.

Galerie Modifier