FANDOM

Hank Foxx
HankFoxx
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 2013
Cause du décès: Tué d'une balle dans la tête par Queenie

Statut: Humain
Amis et famille
Famille: Cordelia Foxx (ex-femme)

Harrison Renard (père)

Relations: Kaylee (amante/victime)
Première apparition: Résurrection
Dernière apparition: Chasseur de sorcières
Acteur: Josh Hamilton
Doubleur VF: Damien Boisseau
Hank Foxx (né Henry Renard) est le mari de Cordelia Foxx. Il est l'un des personnages récurrents de la troisième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Josh Hamilton.

PrésentationModifier

Il travaille dur comme entrepreneur afin de construire une belle vie pour lui et sa femme Cordelia, au grand désespoir de Fiona, qui a une idée différente des meilleurs intérêts pour sa fille.

C'est en fait un chasseur de sorcières, qui s'est rapproché de la directrice de l'école afin d'éliminer les descendantes de Salem une à une.

ApparencesModifier

3x02 - RésurrectionModifier

Hank accompagne Cordelia chez son obstétricien pour voir si le traitement de fertilité qu'elle suit fonctionne. Cordelia refuse d'avoir recours à la magie pour avoir un enfant puisque jouer avec la vie et la mort se rapporte à une pratique de la magie noire. La jeune femme finit quand même par réaliser un rituel de fertilité avec son époux.

3x04 - Petites farces entre amiesModifier

Ailleurs, Hank s'apprête à raccrocher après une conversation avec Cordelia, en lui disant que l'homme d'affaire avec lequel il doit s'entretenir est arrivé. Il lui donne le nom d'un homme, mais il s'agit en réalité d'une jeune femme, Kaylee, qu'il a rencontré sur Internet et avec qui il a une aventure, Après leurs ébats, ils parlent d'Halloween, et Hank lui confie que l'an dernier, il était un 'monstre'. Ils déjeunent ensemble. Ils se sont rencontrés sur un forum du peintre Thomas Kinkade. La jeune femme lui déclare son amour, mais Hank en profite pour lui tirer dans le cou avec un pistolet silencieux.

3x05 - Brûle, sorcière, brûle !Modifier

Après avoir reçu de l'acide sulfurique dans les yeux, Cordelia est aveugle. Elle reçoit la visite de Hank à l'hôpital. Lorsqu'il lui prend la main, Cordelia voit le moment ou Hank l'a trompé avec Kaylee, et ouvre les yeux, qui sont blanchâtres.

3x06 - L'homme à la hâcheModifier

A l'académie, Cordelia souhaite confronter Hank à son erreur, mais l'homme bafouille. Elle le fait sortir de sa chambre. Cordelia connaissait Kaylee, la maîtresse de Hank, qui était en réalité une sorcière qu'Hank chassait.

3x09 - Chasseur de sorcièresModifier

La société Delphi Trust à Atlanta, une organisation de chasseurs de sorcière dont le père de Hank est le patron, et dont il fait parti, est responsable de l'attaque de Cordelia avec l'acide. Cordelia demande le divorce à Hank. A bout, Hank abat presque tout le monde à Cornrow City, lors de son assaut. Il tire sur Marie et dans l'estomac de Queenie avant que la jeune sorcière ne l'arrête grâce à son pouvoir, en se tirant une balle dans la tête, afin que cela se répercute sur Hank.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard