FANDOM

Gabriel
Gabriel.jpg
Informations Générales
Sexe: Homme
Couleur des cheveux: Bruns avec mèches blondes
Couleur des yeux: Vert
Date de décès: 2015
Cause du décès: Violé par le démon de l'addiction, enfermé dans un matelas par Sally, succombe à ses blessures aux urgences

Amis et famille
Relations: Sally McKenna (kidnappeur)

Le Démon de l'Addiction (violeur)

Première apparition: L'hôtel Cortez
Dernière apparition: Maman chérie
Acteur: Max Greenfield
Gabriel est un client de l'hôtel Cortez. Il apparaît dans la cinquième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Max Greenfield.

Histoire Modifier

5x01 - L'hôtel CortezModifier

Gabriel se présente à l'accueil de l'hôtel et veut une chambre pour la nuit. Iris lui donne la chambre 64. Sally a des vues sur le jeune homme. En se rendant à sa chambre, Gabriel croise Liz Taylor, ainsi que d'autres personnes mystérieuses. Une fois à l'intérieur, il s'injecte de la drogue. Il commence alors à voir ce qu'il pense être des hallucinations, avant de se faire attaquer par le démon de l'addiction. Gabriel se fait violer par le démon de l'addiction. Pendant ce temps, Sally l'observe, et lui explique que plus il crie, plus le démon aimera, et lui demande de lui dire qu'il l'aime. Gabriel s'exécute. Sally allume une cigarette.

5x02 - Défilé de modeModifier

Sally ouvre un matelas dans lequel elle a enfermé Gabriel. Il lui dit qu'elle a menti et qu'il est pas libre. La jeune femme rétorque qu'il ne peut pas tromper la mort.

5x03 - Maman chérieModifier

Gabriel est mené aux urgences, mais a seulement le temps de dire que Sally est reponsable de ce qu'il lui arrive avant de mourrir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard