Fandom

Wiki American Horror Story

Flora Harris

390pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Flora Harris
Flora.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Marron
Amis et famille
Famille: Lee Harris (mère)

Mason Harris (père)
Matt Miller (oncle)
Shelby Miller (tante)

Amis: Priscilla
Première apparition: Chapter One
Acteur: Saniyya Sidney

Flora Harris est la fille de Lee et Mason Harris. Elle apparaît dans la sixième saison d'American Horror Story. Elle est incarnée par Saniyya Sidney.

Histoire Modifier

6x02 - Chapter Two Modifier

Lee reçoit sa fille Flora dans la maison de son frère. La petite fille explore la maison sous les yeux de Priscilla, que Lee pense être une amie imaginaire. Flora raconte à sa mère que Priscilla lui offrira un bonnet si la famille l'aide à arrêter les meurtres. Plus tard, Lee trouve un bonnet près d'un vase cassé.

Mason vient récupérer Flora, qui joue à cache-cache. L'enfant est caché sous l'escalier. Elle raconte à sa mère qu'elle a donné sa poupée à Priscilla afin qu'elle ne tue pas la famille. Grâce à ça, ils tueront Flora en dernier. En entendant cela, Mason part en vitesse avec sa fille, ne souhaitant pas qu'elle revienne dans cette maison.

Lee viole le droit de garde et récupère Flora de force. Shelby mène Flora dans une autre pièce pour que Matt parle à sa soeur de ses agissements. Au même moment, Flora voit son amie à l'extérieur, qui lui fait signe de venir. Lee découvre que sa fille à disparu.

En cherchant dehors, Lee trouvent la veste jaune de Flora tout en haut d'un arbre extrêmement haut.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard