FANDOM

Fiona
Fiona.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Châtain clair
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 2011
Cause du décès: Noyée puis gorge tranchée

Amis et famille
Relations: Bianca Forest (complice)

Dallas (complice)

Première apparition: Intrus
Dernière apparition: Trois ans plus tard
Acteur: Azura Skye
Doubleur VF: Sybille Tureau
Fiona est l'une des imitateurs de R. Franklin. Elle est interprétée par Azura Skye.

HistoireModifier

Avec deux complices, Bianca Forest et Dallas, Fiona joue R. Franklin. Elle prétend être blessée à la tête, et que quelqu'un veut l'attaquer. Vivien résiste et veut appeler la police avant de la faire entrer, mais se rend compte que le téléphone n'est plus sur son socle. Elle demande alors à Violet de s'enfermer dans sa chambre et d'appeler la police de son portable. Lorsque que Vivien, avec un chandelier à la main, regarde à nouveau dans l’œillet, Fiona porte un masque noir.

Elle désigne Violet comme la 'Gladys' de 2011. Alors qu'elle la fait monter à l'étage, Tate intercepte Violet et lui dit de les faire aller au sous-sol. Avant d'entrer dans la baignoire, Fiona la force à porter l'uniforme d'infirmière. Violet la nargue, et déclare que la vraie baignoire du meurtre à été mise au sous-sol, ce qui gâche l'idée parfaite que Fiona avait de la reproduction des meurtres.

Fiona se rend alors au sous-sol où elle se retrouve nez-à-nez avec Gladys et Tate. Son corps est ensuite trempé, laissant à penser qu'elle a été noyée, avec la gorge tranchée.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard