FANDOM

Erika Ervin
250px
Sexe: Féminin
Nom complet: Née William Ervin
Lieu de naissance: Turlock, Californie (Etats-Unis)
Rôle(s): Amazon Eve (saison 4)
Erika Ervin est une mannequin, actrice et professeur de fitness américaine. Elle interprète Amazon Eve dans la quatrième saison de la série American Horror Story.

BiographieModifier

A 14 ans, elle mesurait déjà 1m80.

En 2004, Erika, née William Ervin, se fait opérer pour devenir une femme. En 2011, à 2m08, elle est élue la femme la plus grande du monde par le Guinness des Records. Elle attribue sa grande taille et ses mensurations à son héritage familial, sa famille étant d'origine allemande et autrichienne.

Elle a étudié le théâtre et le management à l'Université de la Bay Area en Californie. Elle tenta de passer des castings, mais abandonna lorsqu'elle se rendit compte qu'on ne lui proposait que des rôles de monstres ou d'aliens. Erika étudie ensuite le droit. Fatiguée de passer sa vie derrière un bureau et mal dans sa peau à cause de son poids, elle s'inscrit dans un club de gym afin d'atteindre, en vain, la taille 0, ce qui lui fit presque perdre la vie.

Finalement, elle développa son corps de manière plus saine et finit par se voir comme une version 'grande taille' de Super Woman, et devint coach personnelle. Elle parcourt le monde, et participe à de nombreux photoshoots de comparaisons de tailles, qu'elle poste sur son site.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard