FANDOM

Voici les épisodes de la Saison 8 : Apocalypse.

1. La Fin

8x01 1 Suite à l'Apocalypse, un groupe de survivants décide de se retrancher dans un abri souterrain appelé Avant-garde 3, les protégeant des risques de retombées radioactives. Une assemblé de sorcières matriarcales s'installe alors, contrôlant ses membres et les punissant sévèrement lorsqu'ils transgressent les règles.
Diffusion : 12 septembre 2018 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Canal+ Séries)

2. Classé confidentiel

8x02 2 Michael Langdon commence les interrogatoires pour trouver des personnes susceptibles d'entrer au sanctuaire. Gallant est le premier d'entre eux. Timothy et Emily découvrent des informations sur Venable. Une figure emblématique de la saison 1 fait son retour.

3. Halloween avant l’heure

8x03 1 Venable et Miriam établissent un plan pour être sûres d'entrer au Sanctuaire. Michael et Mallory se découvrent des forces surnaturelles. Brock est prêt à tout pour survivre tandis que des figures du passé refont surface.

4. Alpha

Diffusion : 3 octobre 2018 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Canal+ Séries)

5. Le garçon merveilleux

8x05 1 Cordelia reçoit une vision effrayante et décide de faire passer les Sept Merveilles à Michael. Mallory voit ses pouvoirs augmenter tandis que John Henry Moore découvre le vrai visage de Langdon.

6. Retour à la maison de l'horreur

8x06 1 Afin d'en apprendre plus sur Michael, Madison et Behold se rendent à la Murder House à Los Angeles. Ils vont découvrir une vérité horrifiante.

7. Le traître

8. Que veut Satan ?

9. En route vers la fin du monde

Diffusion : 7 novembre 2018 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Canal+ Séries)

10. Apocalypse Then

150px à venir ...