FANDOM

Voici les épisodes de la Saison 7 : Cult.

1. Election Night

7x01 2 Le 8 novembre 2016, Donald Trump est élu président des Etats-Unis. A Brookfield Heights dans le Michigan, Ally font en larmes et voit ses phobies refaire surface. De son côté Kai, partisant de Trump, est ravi de son élection ...
Diffusion : 5 septembre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Ciné+ Frisson)

2. Don't Be Afraid of The Dark

7x02 1 Ally et Ivy font connaissance avec les Wilton, le nouveau couple installé dans le quartier. Kai se présente au conseil de Brookfield Heights.
Diffusion : 12 septembre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Ciné+ Frisson)

3. Neighbors from Hell

7x03 3 Ally doit faire face aux conséquences du meurtre de Pedro. La guerre entre les Mayfair-Richards et les Wilton est déclarée. Kai semble vouloir apaiser les tensions entre lui et Ally.

4. 11/9

7x04 2 En novembre 2016, Kai parvient à rallier Harrison et Meadow à sa cause. Beverly voit sa carrière menacée par une jeune rivale. La rencontre entre Ivy et Winter s'est faite dans des conditions particulières ...

5. Holes

7x05 2 La relation entre Beverly et son patron Bob atteint un point critique. Le culte fait de nouvelles victimes. Ally découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne.
Diffusion : 3 octobre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Ciné+ Frisson)

6. Mid-Western Assassin

7x06 3 Une fusillade éclate lors d'un discours de Kai. Meadow parvient à convaincre Ally de l'existence d'un culte dans la ville.
Diffusion : 10 octobre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Ciné+ Frisson)

7. Valerie Solanas Died for Your Sins : Scumbag

7x07 2 Kai fête la victoire de son élection. Une intriguante femme brune raconte l'histoire de Valerie Solanas à Beverly, Winter et Ivy, poussant les femmes à se rebeller.

8. Winter of Our Discontent

7x08 1

9. Drink the Kool-Aid

AHSCult Accueil

10. Charles (Manson) in Charge

AHSCult Accueil
Diffusion : 7 novembre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 2018 (Ciné+ Frisson)

11. Great Again

AHSCult Accueil