FANDOM

Voici les épisodes de la Saison 7 : Cult.

1. La nuit des élections

7x01 3 Le 8 novembre 2016, Donald Trump est élu président des Etats-Unis. A Brookfield Heights dans le Michigan, Ally font en larmes et voit ses phobies refaire surface. De son côté Kai, partisant de Trump, est ravi de son élection ...
Diffusion : 5 septembre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 3 novembre 2017 (Canal+ Séries)

2. N'aie pas peur

7x02 1 Ally et Ivy font connaissance avec les Wilton, le nouveau couple installé dans le quartier. Kai se présente au conseil de Brookfield Heights.
Diffusion : 12 septembre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 3 novembre 2017 (Canal+ Séries)

3. Voisins venus de l'enfer

7x03 4 Ally doit faire face aux conséquences du meurtre de Pedro. La guerre entre les Mayfair-Richards et les Wilton est déclarée. Kai semble vouloir apaiser les tensions entre lui et Ally.

4. 9 novembre

7x04 2 En novembre 2016, Kai parvient à rallier Harrison et Meadow à sa cause. Beverly voit sa carrière menacée par une jeune rivale. La rencontre entre Ivy et Winter s'est faite dans des conditions particulières ...

5. Trous

7x05 2 La relation entre Beverly et son patron Bob atteint un point critique. Le culte fait de nouvelles victimes. Ally découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne.
Diffusion : 3 octobre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 17 novembre 2017 (Canal+ Séries)

6. Assassin du Mid-West

7x06 3 Une fusillade éclate lors d'un discours de Kai. Meadow parvient à convaincre Ally de l'existence d'un culte dans la ville.
Diffusion : 10 octobre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 17 novembre 2017 (Canal+ Séries)

7. Valerie Solanas est morte pour vos pêchés : Ordures

7x07 2 Kai fête la victoire de son élection. Une intriguante femme brune raconte l'histoire de Valerie Solanas à Beverly, Winter et Ivy, poussant les femmes à se rebeller.

8. L'hiver de notre mécontentement

7x08 2 Winter hésite entre rester loyale envers Kai ou se rebeller. Rudy révèle la vérité à Ally, devenue plus forte.

9. Drink the Kool-Aid

7x09 2 Ally est prête à tout pour récupérer son fils. Kai teste la loyauté des membres de son culte.
Diffusion : 31 octobre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 1er décembre 2017 (Canal+ Séries)

10. Charles (Manson) in Charge

7x10 2 Kai commence à avoir des hallucinations de plus en plus fortes. Le trouble se mêle au sein du culte.
Diffusion : 7 novembre 2017 aux Etats-Unis (FX) / 1er décembre 2017 (Canal+ Séries)

11. Great Again

7x11 3 Piégé, Kai se retrouve en prison. Ally veut enfin faire changer les choses.