Fandom

Wiki American Horror Story

Episodes de la Saison 6

390pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Voici les épisodes de la Saison 6 : Roanoke.

1. Chapitre 1

6x01 1.png Matt et Shelby Miller quittent Los Angeles pour s’installer dans une une vieille et mystérieuse maison de Caroline du Nord. Dès leur arrivée des choses étranges commencent à se produire.
Diffusion : 14 septembre 2016 aux Etats-Unis (FX) / 22 avril 2017 (Ciné+ Frisson)

2. Chapitre 2

6x02 1.png Lee, la sœur de Matt, et sa fille Flora rejoignent les Miller dans leur nouvelle maison. Tandis que Lee retombe dans ses mauvaises habitudes, sa fille Flora fait la connaissance d’un nouvel ami.
Diffusion : 21 septembre 2016 aux Etats-Unis (FX) / 22 avril 2017 (Ciné+ Frisson)

3. Chapitre 3

6x03 1.png La recherche de Flora continue alors que la situation empire. Les Miller s’adressent à un médium pour les aider.

4. Chapitre 4

6x04 1.png Shelby et Matt sont sauvés par quelqu’un qui pourrait les aider à retrouver Flora. On en apprend plus sur le colon et la sorcière…
Diffusion : 5 octobre 2016 aux Etats-Unis (FX) / 29 avril 2017 (Ciné+ Frisson)

5. Chapitre 5

6x05 1.png La bouchère et son gang arrivent à la maison avec l’intention de tuer Matt et Shelby qui sont sauvés par un allié inattendu ... L’origine de la maison est révélée.
Diffusion : 12 octobre 2016 aux Etats-Unis (FX) / 6 mai 2017 (Ciné+ Frisson)

6. Chapitre 6

6x06 1.png Après le succès du programme Mon cauchemar à Roanoke, le producteur, Sidney Aaron James, décide de faire une suite intitulée Retour à Roanoke, dans laquelle seront réunis les personnages réels et ceux de fiction..
Diffusion : 19 octobre 2016 aux Etats-Unis (FX) / 6 mai 2017 (Ciné+ Frisson)

7. Chapitre 7

6x07 1.png

Audrey, Lee, et Monet se retrouvent en grave danger alors qu’ils recherchent Rory. Agnès revient pour se venger.

8. Chapitre 8

6x08 1.png

Audrey, Lee et Monet sont prisonniers des Polks pendant que Shelby et Dominic cherchent un moyen d’échapper à la colère de la Bouchère, de retour dans la maison.

Diffusion : 2 novembre 2016 aux Etats-Unis (FX) / 13 mai 2017 (Ciné+ Frisson)

9. Chapitre 9

6x09 1.png Un nouvel acteur arrive à la maison Roanoke. Trois jeunes s’aventurent dans les bois afin de faire un reportage sur la lune de sang. Monet, Lee et Audrey tentent toujours de fuir.

10. Chapitre 10

6x10 1.png Une série de reportages sur l'envers du décor de My Roanoke Nightmare et les événements qui en ont découlé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard