Fandom

Wiki American Horror Story

Episodes de la Saison 5

390pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Voici les épisodes de la saison 5, American Horror Story : Hotel.

1. L'hôtel Cortez

5x01 1.jpg Le détective John Lowe, également père de famille, enquête sur une série de meurtres sanglants à Los Angeles. Un indice le mène à l'Hôtel Cortez.
Diffusion : 7 octobre 2015 aux Etats-Unis (FX) / 16 avril 2016 (Ciné+ Frisson)

2. Défilé de mode

5x02 2.jpg Le magnat de la mode Will Drake fait entrer la haute-couture à l'Hôtel. Un mannequin attire l'attention de la Comtesse. John apprend l'histoire du sadique premier propriétaire de l'hôtel.
Diffusion : 14 octobre 2015 aux Etats-Unis (FX) / 16 avril 2016 (Ciné+ Frisson)

3. Maman chérie

5x03 3.jpg Alex est poussée à bout par Scarlett qui lui rappelle des souvenirs d'Holden. Donovan est la cible d'un dangereux ennemi de la Comtesse.

4. La nuit du diable

5x04 1.jpg Mr. March invite les plus grands tueurs en série à son dîner mythique, «Devil's Night». Sally tente d'aider John à retrouver la raison.

5. Service d'étage

5x05 3.jpg Alex trouve un remède miracle pour soigner un enfant en état critique. Liz Taylor dévoile son passé et sa transformation. Iris reprend le contrôle sur sa vie.
Diffusion : 4 novembre 2015 aux Etats-Unis (FX) / 30 mai 2016 (Ciné+ Frisson)

6. Chambre 33

5x06 2.jpg L'occupant de la chambre 33 est enfin révélé. Liz Taylor trouve le vrai amour. Ramona et Donovan mettent en marche leur plan de revanche contre la Comtesse.
Diffusion : 11 novembre 2015 aux Etats-Unis (FX) / 30 mai 2016 (Ciné+ Frisson)

7. Mise en scène

5x07 1.jpg

Les rénovations conduites par Will Drake dévoilent l'un des plus grands secrets de l'hôtel. John subit une évaluation psychiatrique. Elizabeth apprend le sort de son grand amour.

8. Le tueur aux dix commandements

5x08 4.jpg

John se rapproche du tueur des dix commandements. L'arrangement de Sally avec March est révélé.

Diffusion : 2 décembre 2015 aux Etats-Unis (FX) / 7 mai 2016 (Ciné+ Frisson)

9. Le mariage

5x09 2.jpg La Comtesse est réunie avec son seul véritable amour. Donovan et Ramona élaborent un nouveau plan de vengeance. Une décision irraisonnée attire des ennuis à Alex.

10. Vengeance !

5x10 5.jpg Alex essaie d'aider John. Donovan apprend les véritables intentions de la Comtesse. Liz et Iris planifient de fuir l'hôtel pour de bon.

11. Battle Royale

5x11 1.jpg Ramona se revitalise grâce à une source imprévue. Sally utilise son passé pour négocier son futur. Scarlett apprend la vérité sur le mal qui touche sa famille.
Diffusion : 6 janvier 2016 aux Etats-Unis (FX) / 21 mai 2016 (Ciné+ Frisson)

12. Les fantômes de l'hôtel

5x12 5.jpg Liz est devenue la gérante de l'Hotel, en plus d'avoir repris l'entreprise de Will. Cependant, on apprends qu'elle a le cancer. Billie Dean Howard tente de rentrer en contact avec le tueur aux dix commandents pendant la nuit du démon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard