FANDOM

Voici les épisodes de la saison 4, American Horror Story : Freak Show.

1. Les monstres sont parmi nous

4x01 A L'une des dernières foires aux phénomènes du pays lutte pour rester populaire à l'aube de l'ère de la télévision. Lorsque la police fait une macabre découverte dans une ferme, l'excentrique directrice de la foire y voit une opportunité de mener sa troupe à sa consécration ou à sa chute.
Diffusion : 8 octobre 2014 aux Etats-Unis (FX) / 25 avril 2015 en France (Ciné+ Frisson)

2. Massacres et matinées

4x01 2 Un couvre-feu portant à la ville entière menace de fermer le freak show. Un homme du passé trouble d'Ethel arrive au camp. Gloria arrange un terrifiant rendez-vous pour Dandy. Les jumelles Tattler révèlent un talent qui pourrait évincer Elsa des feux des projecteurs.
Diffusion : 15 octobre 2014 aux Etats-Unis (FX) / 25 avril 2015 en France en France (Ciné+ Frisson)

3. Edward Mordrake, 1ère partie

4x03 2 Les Freaks refusent de se produire pour Halloween à cause d'une ancienne superstition foraine. Jimmy tombe amoureux d'une femme prétendant être diseuse de bonne aventure. Ethel reçoit une nouvelle qui va changer sa vie.
Diffusion : 22 octobre 2014 aux Etats-Unis / TBA en France (Ciné+ Frisson)

4. Edward Mordrake, 2ème partie

4x04 2 Edward Mordrake cherche un nouveau freak à ajouter à son clan. Elsa raconte ses jours macabres passés en Allemagne. Jimmy et Maggie sont confrontés à Twisty.
Diffusion : 29 octobre 2014 aux Etats-Unis / TBA en France (Ciné+ Frisson)

5. Petites douceurs

4x05 2 Stanley et Maggie préparent un plan pour assassiner les freaks. Gloria dissimule le nouveau passe-temps macabre de Dandy. Une alerte sanitaire révèle que Desiree n'est peut-être pas l'étrangeté qu'elle pensait être.
Diffusion : 5 novembre 2014 aux Etats-Unis / TBA (Ciné+ Frisson)

6. La Cible

4x06 4 Elsa dévoile un dangereux numéro. Stanley pousse Maggie à tuer Jimmy. Paul s'autorise une relation amoureuse secrète.
Diffusion : 12 novembre 2014 aux Etats-Unis / TBA en France (Ciné+ Frisson)

7. Force brute

4x07 3 Les femmes du freak show s'allient contre Dell après sa dernière crise de violence. Une étrange rencontre avec Dandy suscite des soupçons chez Jimmy à propos des meurtres du clown.

8. Bain de sang

4x08 4 Les dernières disparitions autour du camp éveillent des doutes chez Ethel à propos d'Elsa. Gloria fait un ultime effort pour maîtriser la soif de sang de Dandy.
Diffusion : 3 décembre 2014 aux Etats-Unis / TBA (Ciné+ Frisson)

9. Vente sanglante

4x09 2 A la suite d'une perte tragique, Jimmy sombre dans l'alcool. Une lecture de Maggie incite Dandy à réagir. Stanley et Elsa pourchassent les jumelles.

10. Les Orphelins

4x10 4 La mort d'un freak déclenche des troubles du comportement chez Pepper. Elsa révèle l'histoire du freak show. Desiree commence à avoir des soupçons à propos de Maggie.

11. Chester, le ventrilogue

4x11 1 Elsa prépare son départ pour Hollywood. Les siamoises tombent amoureuse d'un représentant commercial. Dell élabore un plan pour sortir Jimmy de détention provisoire.
Diffusion : 7 janvier 2014 aux Etats-Unis / TBA (Ciné+ Frisson)

12. Coupée en deux

4x12 6 Dandy dévoile des informations troublantes aux siamoises sur Chester. Maggie veut prouver sa loyauté à Jimmy. Les freaks renforcent leur code de la justice.

13. Epilogue

4x13 2 Les freaks se rebellent envers la nouvelle organisation du show. Dandy se prépare pour son premier numéro. Elsa arrive à Tinseltown.