FANDOM

Voici les épisodes de la saison 4, American Horror Story : Freak Show.

1. Les monstres sont parmi nous

4x01 A.jpg L'une des dernières foires aux phénomènes du pays lutte pour rester populaire à l'aube de l'ère de la télévision. Lorsque la police fait une macabre découverte dans une ferme, l'excentrique directrice de la foire y voit une opportunité de mener sa troupe à sa consécration ou à sa chute.
Diffusion : 8 octobre 2014 aux Etats-Unis (FX) / 25 avril 2015 en France (Ciné+ Frisson)

2. Massacres et matinées

4x01 2.png Un couvre-feu portant à la ville entière menace de fermer le freak show. Un homme du passé trouble d'Ethel arrive au camp. Gloria arrange un terrifiant rendez-vous pour Dandy. Les jumelles Tattler révèlent un talent qui pourrait évincer Elsa des feux des projecteurs.
Diffusion : 15 octobre 2014 aux Etats-Unis (FX) / 25 avril 2015 en France en France (Ciné+ Frisson)

3. Edward Mordrake, 1ère partie

4x03 2.jpg Les Freaks refusent de se produire pour Halloween à cause d'une ancienne superstition foraine. Jimmy tombe amoureux d'une femme prétendant être diseuse de bonne aventure. Ethel reçoit une nouvelle qui va changer sa vie.
Diffusion : 22 octobre 2014 aux Etats-Unis / TBA en France (Ciné+ Frisson)

4. Edward Mordrake, 2ème partie

4x04 2.jpg Edward Mordrake cherche un nouveau freak à ajouter à son clan. Elsa raconte ses jours macabres passés en Allemagne. Jimmy et Maggie sont confrontés à Twisty.
Diffusion : 29 octobre 2014 aux Etats-Unis / TBA en France (Ciné+ Frisson)

5. Petites douceurs

4x05 2.jpg Stanley et Maggie préparent un plan pour assassiner les freaks. Gloria dissimule le nouveau passe-temps macabre de Dandy. Une alerte sanitaire révèle que Desiree n'est peut-être pas l'étrangeté qu'elle pensait être.
Diffusion : 5 novembre 2014 aux Etats-Unis / TBA (Ciné+ Frisson)

6. Bullseye

4x06 4.jpg Elsa dévoile un dangereux numéro. Stanley pousse Maggie à tuer Jimmy. Paul s'autorise une relation amoureuse secrète.
Diffusion : 12 novembre 2014 aux Etats-Unis / TBA en France (Ciné+ Frisson)

7. Test of Strength

4x07 3.jpg Les femmes du freak show s'allient contre Dell après sa dernière crise de violence. Une étrange rencontre avec Dandy suscite des soupçons chez Jimmy à propos des meurtres du clown.

8. Blood Bath

4x08 4.jpg Les dernières disparitions autour du camp éveillent des doutes chez Ethel à propos d'Elsa. Gloria fait un ultime effort pour maîtriser la soif de sang de Dandy.
Diffusion : 3 décembre 2014 aux Etats-Unis / TBA (Ciné+ Frisson)

9. Tupperware Party Massacre

4x09 2.jpg A la suite d'une perte tragique, Jimmy sombre dans l'alcool. Une lecture de Maggie incite Dandy à réagir. Stanley et Elsa pourchassent les jumelles.

10. Orphans

4x10 4.jpg La mort d'un freak déclenche des troubles du comportement chez Pepper. Elsa révèle l'histoire du freak show. Desiree commence à avoir des soupçons à propos de Maggie.

11. Magical Thinking

4x11 1.jpg Elsa prépare son départ pour Hollywood. Les siamoises tombent amoureuse d'un représentant commercial. Dell élabore un plan pour sortir Jimmy de détention provisoire.
Diffusion : 7 janvier 2014 aux Etats-Unis / TBA (Ciné+ Frisson)

12. Show Stoppers

4x12 6.jpg Dandy dévoile des informations troublantes aux siamoises sur Chester. Maggie veut prouver sa loyauté à Jimmy. Les freaks renforcent leur code de la justice.

13. Curtain Call

4x13 2.jpg Les freaks se rebellent envers la nouvelle organisation du show. Dandy se prépare pour son premier numéro. Elsa arrive à Tinseltown.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard