FANDOM

Edward Mordrake
EdwardMordrake.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Bleu
Statut: Fantôme
Première apparition: Edward Mordrake : Part 1
Dernière apparition: Curtain Call
Acteur: Wes Bentley

Edward Mordrake est un homme à deux visages. Il apparaît dans la quatrième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Wes Bentley.

PrésentationModifier

Edward Mordrake était un jeune homme qui avait une particularité : un second visage derrière sa tête, qui lui chuchotait des choses, et qu'il ne pouvait pas tuer. Edward fût interné, et, une nuit, il s'échappa en tuant un gardien, pour se produire plus tard dans un freak show. Mais une nuit d'Halloween, il tua tous les freaks du show avant de se pendre. Ainsi, la légende dit que si les freaks se produisent pour Halloween, ils invoquent l'esprit démoniaque d'Edward, et celui-ci ne repart jamais seul.

HistoireModifier

4x03 - Edward Mordrake : Part 1Modifier

Lorsqu'Elsa chante 'Gods et Monsters' de Lana Del Rey, elle invoque Edward Mordrake, qui la regarde, guidé par la musique. Elsa est heureuse de le voir arriver, mais en un clignement d’œil, il disparaît. Edward se présente alors dans la tente d'Ethel. Il déclare que vu qu'il a été invoqué, il doit repartir avec quelqu'un, et, malheureusement, il doit obéir à son second visage. Edward doit lui poser des questions auxquelles elle ne doit pas mentir, sinon, il le saura. Elle raconte son histoire, notamment sa rencontre avec Dell à Baltimore, qui était son manager à l'époque. Bien qu'elle était une star à Baltimore lors d'un spectacle, son propre spectacle n'a séduit personne, ce qui lui a valu d'être reniée. En revenant aux Etats-Unis, elle était enceinte et ils étaient pauvres. Dell l'a alors faite accoucher sous les yeux de la population, afin de gagner de l'argent, proclamant 'La naissance d'un monstre', et a même demandé de l'argent pour qu'ils puissent le porter. En connaissant son histoire, Edward décide de ne pas lui faire de mal, et lui offre simplement un mouchoir.

4x04 - Edward Mordrake : Part 2Modifier

Edward rend visite à Paul, Suzi et Elsa pour leur faire raconter leurs histoires. Il termine par Twisty, et décide que ce sera lui il va tuer. Il le poignarde et l'invite à rejoindre sa bande de freaks.

4x13 - Curtain CallModifier

Elsa interprète à nouveau 'Heroes' de David Bowie. Son numéro invoque Edward ainsi que sa bande de fantômes, incluant Twisty. Edward arrête le numéro d'Elsa, et remarque qu'elle l'a invoqué pour se suicider. Elle le supplie de la prendre. Edward la tue, mais déclare que sa place n'est pas avec eux.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard