FANDOM

Douglas Pryor
DouglasPryor2.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Marron
Amis et famille
Famille: Liz Taylor (père)
Janice Pryor (femme)
Isabel Pryor (fille)
Première apparition: Service d'étage
Dernière apparition: Vengeance !
Acteur: Josh Braaten
Douglas Pryor est le fils de Liz Taylor. Il apparaît dans la cinquième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Josh Braaten.

Présentation Modifier

Douglas Pryor est le fils de Liz Taylor a.k.a. "Nick Pryor". Son père l'a abandonné quand il était enfant, et a souffert de se manque d'affection. malgré tout, il veux aller de l'avant.

Personnalité et apparence Modifier

C'est un homme souriant et bien habillé. Il est sociable et drôle.

Il est ouvert d'esprit car il accepte la transsexualité de son père. Il a pardonné à son père et souhaite partir sur de nouvelles bases. Il croit en ses rêves.

Histoire Modifier

5x05 - Service d'étage Modifier

Lors d'un flashback sur le passé de Liz, on le retrouve, enfant, juste avant que Liz partent au Cortez et pour toujours. Liz est maussade et triste, sur le canapé. Douglas arrive en souriant et s'assoit à côté de lui. Il lui montre le dessin qu'il a fait pour son père, c'est l'avion avec lequel Liz va s'en aller. Mais Liz lui réponds sèchement, sans le regarder, en le méprisant presque et pars. La scène se ferme sur Douglas, seul sur le canapé, le dessin encore à la main.

5x10 - Vengeance ! Modifier

Liz a donné un rendez-vous à Douglas, sans lui préciser qu'elle était devenue la femme qu'elle a toujours été. Elle l'attends alors au bar, se demandant si il va la reconnaître. C'est Ms Evers qui l'apperçoit au loin, et prévient Liz. Liz demande à Hazel Evers de partir.

Douglas arrive comme si de rien n'était, et Liz ouvre la conversation par une blague. Blague à laquelle Douglas rigole, et de fil en aguille, ils se parlent de leurs vies respectives. On voit dans les yeux de Douglas qu'il reconnait son père, et lui dit qu'on "a tous nos rêves" et qu'il doivent être réalisés. C'est sa façon de lui dire qu'il l'accepte comme elle est.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard