FANDOM

Cricket Marlowe
Cricket
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Gris/Blanc
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 2014
Cause du décès: Etripé par la Bouchère

Emploi(s): Médium
Première apparition: Chapter Three
Dernière apparition: Chapter Four
Acteur: Leslie Jordan

Cricket Marlowe est un médium. Il apparaît dans la sixième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Ashley Gilbert, lui-même incarné par Leslie Jordan.

Histoire Modifier

6x03 - Chapter Three Modifier

Cricket, s'invite au domicile des Miller, clamant avoir été appelé par un esprit de la Nouvelle-Orléans. Le medium travaille avec le FBI sur les affaires d'enfants disparus. En marchant dans la maison, il reconnaît le placard où Flora et Priscilla s'étaient cachées. Il déclare que Priscilla est décédée dans les années 1500 et que Flora a été enlevée par des fantômes. Sceptiques, la famille l'autorise tout de même à faire une séance de spiritisme pour contacter Priscilla. La Bouchère se présente à eux. Cricket s'écrit 'Croatoan' pour faire partir l'esprit, et les fenêtres explosent. Cricket annonce qu'il peut retrouver Flora, mais il veut un paiement de 25 000$. Matt pense qu'il s'agit d'une fraude, et Lee le menace à l'arme. Matt calme sa soeur et ordonne au medium de partir. En partant, Cricket murmure quelque chose à Lee : Emily lui passe le bonjour et se demande pourquoi elle a arrêté de la chercher il y a quelques années. Le jour suivant, elle paie Cricket, qui lui ce qu'il sait après un tour dans la forêt.

6x04 - Chapter Four Modifier

Cricket sent que Flora est toujours en vie, mais indique les Miller n'auraient pas dû refuser l'accord avec La Bouchère. Elle est plus disposé à négocier, vu que le cycle lunaire est avantageux pour elle. Cricket entre en contact avec la femme cornue, nommée Scathach. Pour négocier, il lui propose de lui envoyer Matt. Elle le fait aller dans le passé, au temps de la colonie Roanoke et lui montre l'histoire. Cricket la relate aux Miller, et prend un Uber. Le chauffeur manque de renverser Flora, visiblement en train de fuir. Cricket décide alors de la suivre.

Cricket a été capturé après avoir tenté de suivre la petite fille. La Bouchère l'étripe sous les yeux des Miller, tandis qu'Ambrose aide sa mère à l'éventrer