FANDOM

Coco Saint Pierre Vanderbilt est l'un des personnages principaux de la huitième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Leslie Grossman.

PrésentationModifier

Coco est l'unique fille d'un père milliardaire. C'est une femme autoritaire qui avait pour ambition d’être une influenceuse des réseaux sociaux. Cependant elle n’avait aucune idée de la façon de le faire, elle faisait donc appel à sa jeune assistante personnelle Mallory et à son coiffeur Mr Gallant pour l’aider dans ses efforts.

Avant l'Apocalypse, suite a la découverte de ses pouvoirs, son père choisisse de l'admettre à l'académie de Miss Robichaux. À l’académie, Coco insiste sur le fait qu’elle n’a rien de spécial en elle et qu'elle a juste son pouvoir de détecteur de gluten. Cordelia voudra veiller toutefois à ce que ses pouvoirs augmentent et qu'il sera utile de prévoir ou de détecter un danger. 

En raison de son éducation continue, Coco ne dispose pas de certaines des compétences de la vie que la plupart des gens développent, elle compte donc sur les autres pour l'aider à passer sa journée.

Avant l'Apocalypse, Coco s'habille avec élégance et s'assure qu'elle regarde toujours la tendance. À son arrivée à l'Avant-Garde 3, elle est obligée de porter des vêtements de style du 18e siècle en raison de son statut de «Violet». Mr Gallant stylise encore régulièrement ses cheveux pour s'adapter à ce look.

HistoireModifier

Pouvoirs Modifier

  • Divination, l'une des Sept Merveilles
    • Détection du gluten, la capacité magique de détecter si un aliment contient du gluten ou non.
    • Détection de calories, la capacité magique de détecter le nombre de calories d'un aliment.
    • Détection des menaces, une compétence inhabituelle, Coco a le pouvoir de détecter un danger imminent.