FANDOM

Chester Creb
ChesterCreb
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
Statut: Humain
Première apparition: Magical Thinking
Dernière apparition: Curtain Call
Acteur: Neil Patrick Harris

Chester Creb apparaît dans la quatrième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Neil Patrick Harris.

HistoireModifier

Chester est un vendeur ambulant, magicien, ventriloque et nouveau propriétaire du Freak Show.

Il a des blessures de guerre, qui lui font avoir des hallucinations, notamment celle de croire que sa poupée Marjorie est vivante.

Chester a assassiné son ex-femme Lucy et sa petite-amie Alice, mais pense que Marjorie est la coupable.

Lors de son arrivée au Freak Show, il entame une relation avec Bette et Dot. Bien que Dandy les met en garde contre la personnalité de Chester, elles préfèrent rester avec lui.

Alors qu'il veut faire un nouveau tour, celui de la femme coupée en deux, il prend Maggie comme assistante. Imaginant sa femme à sa place, il enchaîne les pieds de la jeune femme, l'empêchant ainsi de remonter ses pieds. Il coupe alors Maggie en deux, sous les yeux choqués des freaks.

Troublé, il finit par 'poignarder' Marjorie, et se rend en pleurs à la police, déclarant avoir assassiner une jeune fille. Chester demande la chaise électrique pour son crime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard