FANDOM

Chapitre 9
Saison 6, Épisode 9
6x09 1.png
Titre VO : Chapter Nine
Scénariste : Tim Minear
Réalisateur : Alexis Korycinski
Diffusion
FX : 9 novembre 2016
Ciné+ Frisson : 20 mai 2017
Guide des épisodes
précédent
"Chapitre 8"
suivant
"Chapitre 10"

Chapitre 9 est le neuvième épisode de la sixième saison d'American Horror Story. Il a été diffusé le 9 novembre 2016 sur FX aux Etats-Unis et le 20 mai 2017 sur Ciné+ Frisson en France.

Intrigue Modifier

Un nouvel acteur arrive à la maison Roanoke. Trois jeunes s’aventurent dans les bois afin de faire un reportage sur la lune de sang. Monet, Lee et Audrey tentent toujours de fuir.

Résumé Modifier

Trois jeunes, Sophie, Milo et Todd, qui tiennent un site web dédié à Mon cauchemar à Roanoke, décident d'aller visiter la maison seuls lors de la lune de sang.

Dans la maison, Dylan (qui interprétait Ambrose White), explique qu'il avait reçu l'ordre de porter un masque de cochon pour effrayer ses co-stars sur le tournage de Retour à Roanoke. Il déclare qu'il n'a pas de voiture pour partir, car il est lui-même venu grâce à un Uber. Il n'a pas non plus de portable.

Audrey, Lee et Dylan décident de retourner chez les Polk pour sauver Monet. Cependant, la vraie motivation de Lee est simplement de récupérer la vidéo de ses aveux du meurtre de son ex-mari Mason.

Au même moment, les jeunes errent dans les bois entourant la maison. Ils tombent nez-à-nez avec l'assistante à moitié morte de Sidney. Ils tentent de prévenir la police, mais ces dernières ne les croient en vues des nombreux faux appels à l'aide reçus sur la propriété. Ils décident alors de partir.

Dylan est malheureusement coincé par la Bouchère.

Audrey arrive à délivrer Monet.

Les jeunes pensent voir un fantôme. Lee les surprend et tue Todd. Sophie et Milo tentent de fuir et se réfugient dans le poste d'observation de Sidney où ils découvrent des cadavres. Ils appellent la police de nouveau lorsqu'ils aperçoivent Lee poursuivre Monet et Audrey dans la maison, mais c'est sans succès une fois de plus.

Sophie et Milo décident alors d'arrêter Lee eux-mêmes.

Dans la maison, Monet et Audrey, qui ont copié les aveux de Lee, narguent cette dernière avec la vidéo. Lee pousse alors Monet de la balustrade, qui meurt sur le coup en se faisant empaler, et enferme Audrey dans la cave.

Sophie et Milo sont rattrapés par la Bouchère et la colonie, et sont empalés puis brûlés vivants.

Alertés par le streaming en direct de la situation, la police arrive à la maison Roanoke. Ils trouvent alors Lee dans l'herbe et Audrey, vivante. Connaissant ce qu'à fait Lee, Audrey tente de pointer l'arme d'un policier vers Lee, mais se fait mitrailler par ces derniers.

Vidéos Modifier

AHS S6 - 6x09 "Chapter 9"00:31

AHS S6 - 6x09 "Chapter 9"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard