FANDOM

Bianca Forest
BiancaForest.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Vert
Date de décès: 2011
Cause du décès: Coupée en deux avec une hâche

Amis et famille
Relations: Fiona (complice)

Dallas (complice)

Première apparition: Intrus
Dernière apparition: Intrus
Acteur: Mageina Tovah
Bianca Forest est une patiente de Ben Harmon et l'une des imitateurs de R. Franklin. Elle est interprétée par Mageina Tovah.

HistoireModifier

Bianca consulte Ben Harmon, où elle lui confie faire souvent le rêve d'être coupée en deux par un ascenseur. Elle raconte aussi avoir découvert la maison lors du Eternal Darkness Tour. Après sa consultation, elle fait semblant d'être perdue dans la maison.

Plus tard, avec deux complices, Fiona et Dallas, Bianca joue R. Franklin. Elle cache les téléphones de Vivien et Violet. Après avoir mangé les cupcakes au sirop d'ipecac de Constance, elle devient malade. Elle demande à ses complices de l'amener à l'hôpital, mais Tate la coupe à la taille avec une hâche.

Les détectives confient aux Harmon qu'elle a été retrouvé à quelques maisons d'ici, presque coupée en deux. Ils ont pensé qu'elle avait été tuée par ses complices, qui voulaient recréer le meurtre du Dahlia Noir.

AnecdotesModifier

  • Contrairement à ses complices, Bianca n'apparaît pas en fantôme de la maison car elle n'y est pas morte complétement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard