FANDOM

Battle Royale
Saison 5, Épisode 11
5x11 1
Titre VO : Battle Royale
Scénariste : Ned Martel
Réalisateur : Michael Uppendahl
Diffusion
FX : 6 janvier 2016
Ciné+ Frisson : 21 mai 2016
Guide des épisodes
précédent
"Vengeance !"
suivant
"Les fantômes de l'hôtel"

Battle Royale est le onzième épisode de la cinquième saison d'American Horror Story. Il sera diffusé le 6 janvier 2016 sur FX aux États-Unis.

Intrigue Modifier

Ramona se revitalise grâce à une source imprévue. Sally utilise son passé pour négocier son futur. Scarlett apprend la vérité sur le mal qui touche sa famille.

Résumé Modifier

Liz prépare les revolvers pour elle et Iris. Lors du shooting, Donovan essaie de protéger Elizabeth, le laissant gravement blessé. Iris et Liz le traîner dehors, car il ne veut pas être piégé dans l'hôtel, et meurt dans la rue.

Sally retire les balles du corps d'Elizabeth, qui l'a récupéré dans le sous-sol des corps. La junkie a besoin de la Comtesse. Elle raconte son histoire, avec ses associés, deux musiciens : Nick Harley et Tina Black. Ils la traitaient comme une artiste. Ils prirent de l'héroïne après un enregistrement, et, à cause d'une overdose, Sally cousu leurs 3 corps ensemble et au matelas. Le démon de l'addiction la tortura du 3ème jour au 5ème avant qu'elle s'arrache elle-même.

De retour à la maison, John se demande comment ils vont pouvoir nourrir Holden.

Elizabeth doit boire du sang d'un contaminé pour guérir. Sally amène alors les enfants, mais la Comtesse a peur de les tuer. Ils offrent leur aide quand même, vu qu'Iris et Liz risquent de les tuer.

Liz incinère Donovan et apporte ses cendres à Iris.

Iris et Liz pensent délivrer Ramona pour l'utiliser contre la Comtesse. Elles sont surprises de savoir que cette dernière s'est déjà échappée. Ramona est sceptique, pensant qu'Elizabeth les a envoyées pour la tuer. Malade, elle a besoin de sang. Liz reconnait alors Queenie, la sorcière, et la conduit à la chambre de Ramona. La jeune sorcière sent une présence sombre dans la pièce. Ramona, cachée dans la douche, tranche la gorge de Queenie, mais celle-ci rétorque qu'elle est une sorcière et que ses blessures se répercutent sur elle. Ramona est gravement blessée, mais March arrive et poignarde Queenie, car son pouvoir ne marche pas sur les fantômes. Ramona boit son sang, et March révèle vouloir que Ramona tue Elizabeth.

John amène une victime à Alex, qui a quitté la maison, laissant une clé du Cortez derrière elle. Il s'y rend et trouve Sally dans la chambre. Il veut savoir ce qu'elle a fait, mais elle ne peut rien, elle annonce que March a prit sa famille car John a rompu sa promesse. Il faut qu'il tue encore une fois de plus.

Ramona affronte Elizabeth. Elle essaie de partir, mais on lui tire dessus alors qu'elle entre dans l'ascenseur.

Le dernier meurtre de John est 'Tu ne commettras pas de meurtre', et il présente la tête d'Elizabeth en trophée pour March. Sally veut que John meurt pour être avec elle, mais March le veut vivant pour continuer les meurtres. John veut seulement être avec sa famille, et il s'en va les retrouver.

March demande à Hazel quand est-ce qu'elle a réalisé qu'elle était un fantôme, et sa réaction. Elle était confuse, mais March l'a guidée. March pense qu'Elizabeth sera confuse également. March sonne la cloche et présente Elizabeth. Il admet qu'il peut enfin la pardonner d'avoir appelé la police 90 années auparavant. Elle déclare qu'elle ne l'a pas fait : c'est Hazel qui les a appelés, ainsi, elle pouvait l'avoir pour elle seule, et mourir ensemble pour être réunis pour la vie. Hazel lui rappelle sa loyauté et son amour, contraitement à la Comtesse, et espère qu'il l'acceptera finalement comme son amante. Au contraire, il la rejette, et la bannie de sa présence. Étrangement, elle se sent libérée. Elizabeth se demande ce qu'Hazel va faire, maintenant qu'elle n'est plus sa bonne, et elle rétorque qu'il y a toujours des tâches à nettoyer. Elle quitte March et Elizabeth, alors que cette dernière pleure.

Photos Modifier

Vidéos Modifier

AHS Hotel - 5x11 Battle Royale00:31

AHS Hotel - 5x11 Battle Royale

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard