FANDOM

Dr. Arthur Arden
Arthur
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Gris/Calvitie
Couleur des yeux: Marrons
Cause du décès: Se suicide en incinérant le cadavre de Mary Eunice

Emploi(s): Médecin
Alias: Hans Grupper
Amis et famille
Relations: Sister Mary Eunice (obsession)

Raspers (expériences)

Ennemis: Sister Jude
Première apparition: Welcome to Briarcliff
Acteur: James Cromwell
Doubleur VF: Michel Ruhl
Le Docteur Arthur Arden est un des personnages principaux d'American Horror Story : Asylum. C'est un médecin, présumé nazi, qui pratique des expériences sur les patients de l'hôpital, notamment sur Kit Walker. Les Raspers , des mutants présents dans la fôret, sont le résultat de ces expériences. Il est interprété par James Cromwell.

PrésentationModifier

Le Docteur Arden était le médecin en chef à Briarcliff lorsque l'établissement reçevait des patients atteints de la tuberculose. Monseigneur Timothy Howard l'avait autorisé à rester, pensant que ses recherches aideraient la planète. Il pratique souvent des expériences sur les patients de Briarcliff, sans même utiliser d'anesthésie.

Par ailleurs, il possède une boîte contenant de nombreux papiers associés aux nazis, ainsi que des photos de femmes, décédés, frappées et à moitié nues.  

Il était un homme plutôt âgé, très grand, chauve, et portant une barbe. Selon la réaction de Shelley lorsqu'il tente de la violer dans 'La Tempête', Arden aurait une déformation au niveau de ses parties génitales.

En tant qu'homme de science, il n'accordait aucune crédibilité aux pratiques religieuses de ses supérieurs. Par ailleurs, il exprimait beaucoup de mépris envers les femmes vulgaires (notamment Shelley). De plus, il a montré qu'il était anti-sémite à plusieurs reprises.

==Histoire==Hkk

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard