FANDOM

Anne Frank, 1ère partie
Saison 2, Épisode 4
2x04.jpg
Titre VO : I Am Anne Frank, Part 1
Scénariste : Jessica Sharzer
Réalisateur : Michael Uppendahl
Diffusion
FX : 7 novembre 2012
Ciné+ Frisson : 13 avril 2013
Guide des épisodes
précédent
"La tempête"
suivant
"Anne Frank, 2ème partie"
Anne Frank, 1ère partie est le quatrième épisode de la seconde saison d'American Horror Story. Il a été diffusé le 7 novembre 2012 sur FX aux Etats-Unis, et le 13 avril 2013 sur Ciné+ Frisson en France.

IntrigueModifier

C'est le jour d'Halloween. Une nouvelle patiente prétend être Anne Frank, ce qui permet d'en savoir plus sur le passé du Docteur Arden. Kit apprend enfin pourquoi Grace a été admise à Briarcliff.

RésuméModifier

Frank, le chef de sécurité de Briarcliff a réveiller Sœur Jude pour lui annoncer qu'une femme sans papiers d’identité leur a été laissé devant l'Asile. On apprends qu'elle a brisé une bouteille de bière pour poignarder des hommes aux blagues antisémites. Soeur Jude lui demande si elle a perdu de la famille pendant la guerre, ceux à quoi elle réponds par un sifflement.

Du côté du Docteur Arden, il continue à faire de Shelley un monstre. Il lui injecte un produit qui devrait lui donner la vie éternelle selon lui.

Dans la boulangerie, Kit et Grace parlent des blessures que Arthur Arden a infligé à Kit. Grace croit Kit. Il lui demande de raconter son histoire. Flashback du point de vue de Grace. Elle se fait réveiller par un bruit, qui réveille également sa sœur. Grace se lève, se rapprochant des bruits de coups, puis découvre à travers la porte son père se faisant massacrer à la hache par un inconnu. Elle se cache au placard du rez-de-chaussez avant de découvrir que des entrailles étaient dissimulée dans ce même placard. Grace explique avoir perdu son père et sa belle-mère ce soir là et sa demi-sœur le lendemain. Elle dit que c'était un complot contre elle.

Dans le cabinet du Dr Oliver Thredson, Lana Winters se fait interroger par le psychiatre. Il la met en confiance, demandant ce qu'elle avait fait pendant la tempête. Il lui explique qu'il sait qu'elle ne représente aucun danger pour la société et qu'elle ne devrait pas être ici. Il réfléchissent à un traitement contre son homosexualité.

Anne Frank écrit son journal du jour le 15 novembre 1964. Lana lui propose son soutient. Elle croise le regard de Arthur Arden et elle clame qu'il est un nazi. Soeur Jude la prends à part et ne croit pas à son histoire. Anne Frank essaye de se justifier.

NotesModifier

PhotosModifier

VidéosModifier

American Horror Story 2x04 Promo "I Am Anne Frank, Pt. 1" (HD)00:31

American Horror Story 2x04 Promo "I Am Anne Frank, Pt. 1" (HD)

AHS Asylum Making Of "I am Anne Frank Part 1"03:37

AHS Asylum Making Of "I am Anne Frank Part 1"

Making Of

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard