FANDOM

Ambrose White
AmbrosePromo
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Bleu
Cause du décès: Empoisonné et poignardé par Thomasin White

Amis et famille
Famille: John White (père)

Thomasin White (mère)

Première apparition: Chapitre 1
Dernière apparition: Chapitre 9
Acteur: Wes Bentley
Doubleur VF: Damien Boisseau

Ambrose White est l'un des personnages principaux du documentaire-fiction My Roanoke Nightmare de la sixième saison d'American Horror Story. Il est incarné par Wes Bentley.

Présentation Modifier

Ambrose est le fils de Jack et Thomasin White, protectrice de la colonie Roanoke.

Personnalité et apparence Modifier

Ambrose est un homme qui paraît brut, mais qui semble avoir tout de même un certain sens du bien et du mal, n'hésitant pas à s'opposer aux décisions sadiques de sa mère lorsqu'il le juge nécessaire.

Histoire Modifier

6x01 - Chapitre 1 Modifier

Il fait parti du coup qui pénètre chez les Miller.

6x02 - Chapitre 2 Modifier

Il assiste à un sacrifice orchestré par la Bouchère, sa mère.

6x03 - Chapitre 3 Modifier

Cricket raconte l'histoire de Thomasin et son fils : rebellé contre sa mère, Ambrose jure fidélité au nouveau régime, et laisse sa mère derrière. Affamée et assoiffée, Thomasin entend un cochon crier. Elle fuit et prie pour être délivrée. Elle est sauvée par La femme fornue, qui lui offrira de la nourriture et la sûreté si celle-ci lui offre son âme et sa dévotion. Thomasin mange le coeur du cochon, comme le veut le rituel, et retourne au camp, décidée à se venger des nouveaux arrivants. Ambrose implore sa pitié, qu'il reçoit de sa mère. Le groupe s'installe dans les terres.

6x04 - Chapitre 4 Modifier

Lors que Scathach raconte son histoire à Cricket, on apprend que, lors d'un repas, la Bouchère avait empoisonné la communauté et poignardé son fils, offrant leurs âmes à la terre. Le dernier mortel vivant, la Bouchère, s'offra elle-même à Scathach, qui lui trancha la gorge. La Bouchère a trouvé Flora et est prête à la sacrifier devant les Miller. Cependant, avec l'aide de Priscilla, Flora parvient à s'échapper. Cricket a été capturé après avoir tenté de suivre la petite fille. La Bouchère l'étripe sous les yeux des Miller, tandis qu'Ambrose aide sa mère à l'éventrer.

6x05 - Chapitre 5 Modifier

Les Polk emmènent les Miller à la colonie. La Bouchère exprime ses condoléances à la mère Polk. Les membres de la colonie s'apprêtent à tuer Flora, mais Ambrose attaque sa mère, se jetant dans au feu avec celle-ci.