FANDOM

Agnes Mary Winstead
AgnesMW
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Gris
Couleur des yeux: Bleu
Date de décès: 2016
Cause du décès: Tête tranchée par la Bouchère

Emploi(s): Actrice
Première apparition: Chapitre 1
Dernière apparition: Chapitre 10
Acteur: Kathy Bates
Doubleur VF: Denise Metmer

Agnes Mary Winstead est une actrice du documentaire-fiction My Roanoke Nightmare de la sixième saison d'American Horror Story. Elle y interprète Thomasin White. Elle est incarnée par Kathy Bates.

Présentation Modifier

Agnes est une actrice du documentaire-fiction My Roanoke Nightmare, où elle interprétait Thomasin White alias La Bouchère. Totalement investie dans son rôle, sa santé mentale à déclinée, et elle a été à l'origine de plusieurs incident, comme d'avoir pourchassé les passants d'Hollywood Boulevard avec un couperet. De plus, elle a harcelé sa co-star Audrey Tindall, et lui a volé son Saturn Award.

Personnalité et apparence Modifier

D'apparence, Agnes est une femme respectable, posée et souriante. En revanche, lorsqu'on la cherche, elle s'identifie à La Bouchère et se met à agir comme elle.

Histoire Modifier

6x01 - Chapitre 1 au 6x05 - Chapitre 5 Modifier

Elle interprète La Bouchère.

6x06 - Chapitre 6 Modifier

Agnes Mary Winstead, l'actrice qui incarnait La Bouchère, fait part de son expérience. Sidney l'interroge à propos de l'incident qui lui a valu d'être internée et poursuivie en justice : elle coursait des passants Hollywood Boulevard avec une machette de boucher. Elle essaie de minimiser l’incident, mais Sidney insiste sur le fait qu'elle est devenue obsédée par le rôle. Il lui montre la photo des porcs sur le plateau, mais Agnes dit qu’elle n’a rien à voir avec ça. Il lui donne une ordonnance restrictive, avec interdiction de venir sur le tournage. Alors qu’ils partent, Agnes les insulte à la manière de la Bouchère.

6x07 - Chapitre 7 Modifier

Agnes, dans le costume de la Bouchère, tue Alissa, Sidney et le caméraman. Plus tard, lle s’est retranchée à la cave et a récupéré la caméra de l’homme qu’elle a tué dans la nuit. Elle se confie, et avoue regretter le meurtre d’Alissa, qui était maman. Elle est effrayé lorsqu’elle se retrouve entouré de poupées en bois, signifiant la présence de la Bouchère. A l’étage, Shelby pleure seule, et voit des gouttes de sang sur la caméra posée son lit. Elle est attaquée par Agnes – toujours dans le rôle de la Bouchère – qui la blesse au cou avec son couperet. Shelby commence à la filmer afin que tout le monde sache ce qu’elle a fait. Cependant, Dominic arrive et réussi à arrêter Agnes avant qu’elle ne tue Shelby. Lee et Audrey sont attaquées par Agnes, et Lee lui tire dessus. Devant la maison, Agnes tombe nez-à-nez avec la vraie Bouchère et la colonie. Excédée, cette dernière tranche la tête d’Agnes.

6x10 - Chapitre 10 Modifier

Elle est présente au panel de Le Cauchemar de Roanoke au PaleyFest du 15 mars 2016.