FANDOM

Adelaide Langdon
Addie
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Bleu
Date de naissance: 1971
Date de décès: 31 Octobre 2011
Cause du décès: Renversée par une voiture

Statut: Humaine (décédée)
Alias: Addy
Amis et famille
Famille: Constance Langdon (mère)

Hugo Langdon (père)
Tate Langdon (frère)
Beauregard Langdon (frère)
Larry Harvey (beau-père)
Michael Langdon (neveu)

Amis: Vivien Harmon

Violet Harmon

Première apparition: La Maison
Dernière apparition: L'Aveu
Acteur: Jamie Brewer (2011)

Katelyn Reed (1978)

Doubleur VF: Brigitte Lecordier

Adelaide 'Addy' Langdon est la fille de Constance Langdon et la soeur de Tate et Beauregard Langdon. Elle est interprétée par Jamie Brewer.

PrésentationModifier

Adelaide est la fille de Constance et Hugo Langdon. Elle est décédée le 31 octobre 2011, renversée par une voiture en voulant rejoindre des inconnus.

Adelaide est une jeune fille curieuse et amicale, mais ses nombreux avertissements à propos des dangers de la Murder House peuvent être perçus comme des menaces de sa part. Elle essaie de s'intégrer à la société, mais Constance l'a elevée en lui faisant croire qu'elle était un monstre à cause de sa maladie. Elle trouve du réconfort auprès de ses amis fantômes. 

D'apparence, elle a de longs cheveux bruns, avec une frange. Constance critique souvent son poids.

HistoireModifier

1x01 - La MaisonModifier

En 1978, deux jumeaux, Troy et Bryan, veulent vandaliser une maison avec des battes de Baseball. Devant l'entrée, ils croisent Adelaide, qui les prévient de ne pas rentrer à l'intérieur, qu'ils vont mourir et le regretter. En 2011, Constance et Addy rendent visite à Vivien pour se présenter, alors qu'Addy s'était introduit dans la maison.

1x02 - IntrusModifier

Constance cuisine des cupcakes dans la cuisine, tandis qu'Adelaide lit un magazine. Elle demande à sa mère pourquoi elle n'est pas comme les filles des magazines, mais Constance ne lui répond pas et demande à sa fille de lui donner le sirop d'ipéca, en lui expliquant les graves problèmes d'estomac qu'il peut apporter, et même faire faire une hémorragie interne, si il est sur-dosé.

1x04 - Halloween, 1ère partieModifier

Travis lit des origines d'Halloween à Addy . Constance semble frustrée avec lui et l'envoie donc à l'épicerie et chercher des cigarettes. Addy peut lire, mais a dit Travis qu'elle ne peut pas. Constance pense qu'Addy rivalise avec les affections de Travis et l'avertit qu'après 30 d'années de sacrifice pour Addy, elle ne va pas partager les hommes de sa vie avec elle. Addy effraie Violet, en lui saisissant la cheville de dessous le lit. Addy lui dit qu'elle veut devenir une "jolie fille" pour Halloween comme elle. Addy demande si elle est la petite amie de Tate et aussi si elle est vierge. Addy refuse de révéler son âge, mais révèle qu'elle n'est pas vierge. Addy est ravie par la transformation. Constance trouve Addy dans son lit. Elle ne veut pas aller battre la piñata. Constance capitule donc et la laisse sortir grâce à un masque de 'jolie fille'. Après avoir voulu suivre un groupe de jeunes filles pour la récolte des bonbons, addy est renversée par une voiture. Constance se précipite vers elle, et refuse que les urgentiste l'emmène dans l'ambulance, qu'elle se charge de tout. Elle lui dit qu'elle ne doit pas mourir en l'entraînant devant chez elle, mais la jeune fille décède dans les bras de Constance.

AnecdotesModifier

  • Adelaide est capable d'entrer dans la maison n'importe quand.
  • Constance veut à tout prix que la jeune fille soit sur le trottoir pour mourir, afin qu'elle soit emprisonnée dans la Murder House, pour ainsi garder ses trois enfants (Tate, Beauregard et Adelaide) dans la maison pour l'éternité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard